5dolls - Like this or that
+2
Aki
Nightingale
6 participants
▬ Magic Ent. ▬ :: ▬ Sing With Me ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ :: Les Karaokés ♫ :: Korean addict' ♫ :: Together ♪ :: Chansons finies
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
5dolls - Like this or that
Participants :
Hye Won : Kim Bun
Eun Gyo : Mochichamallow
Vidéo :
Mochichamallow : OKAY
Idzumi : OKAY
Karaoké complet, parties à rendre avant le 1 Juillet!
Résultat :
Dernière édition par Nightingale le Mer 1 Juin - 0:34, édité 6 fois
Re: 5dolls - Like this or that
J'peux prendre Hye Won ?
Bunny- Modo
Bon je veux bien prendre Eun Gyo s'il te plait... ^^~
(ce serait bête que le kara soit bloqué pour Hyo Young Kkkk)
(Et Dasom si je guéris et que je suis seule à la maison et que personne ne se manifeste, je vous la fais aussi. ^^)
(ce serait bête que le kara soit bloqué pour Hyo Young Kkkk)
(Et Dasom si je guéris et que je suis seule à la maison et que personne ne se manifeste, je vous la fais aussi. ^^)
Fini! Bon je suis encore malade, mais ça passe puisque c'est aigu. Huhuhu~ (je me rend compte que le 1er Juillet, je serais même plus en France, c'est triste... ;__; )
Encore plus rapide que Aki~
5dolls - Like this or that - Eun Gyo [Mochi]
J'ai fait le ooooh de la fin parce que c'était pas marqué qui le faisait et que j'avais peur qu'on l'oubli (et parce que c'est tout pourri à faire mais ça fait genre XD) mais je peux toujours l'effacé sur le fichier de mix :3
Encore plus rapide que Aki~
5dolls - Like this or that - Eun Gyo [Mochi]
J'ai fait le ooooh de la fin parce que c'était pas marqué qui le faisait et que j'avais peur qu'on l'oubli (et parce que c'est tout pourri à faire mais ça fait genre XD) mais je peux toujours l'effacé sur le fichier de mix :3
Tu pars en Corée du Sud c'est ça ?
Mais pour combien de temps ? ;__; (je suis supa heureuse pour toi mais voilà quoi, tu seras plus là )
Mais pour combien de temps ? ;__; (je suis supa heureuse pour toi mais voilà quoi, tu seras plus là )
AHHH OUI tu nous l'avais dit en plus. Tu as prévu le budget CDs? xDD Tu vas nous manquer~
/Flood/Non en Juillet je vais voir mes parents, mais je pourrais pas enregistrer, j'essaierais de passer sur le fo' mais avec le débit pourrave qu'on a à Mayotte... Lolol.
Je me souviens l'an dernier, le come-back des SHINee... 2h pour voir le teaser de Lucifer... J'étais en train de mourrir. J'ai écouté l'album sur 3 jours quoi. MDR
C'est en Aout que je vais en Corée.
Mais si je m'inscris à des karas là, je m'engage à les faire avant mon départ quand même
Ouais le budget CDs... >< (j'ai même pas encore de budget bouffe, faut que je négocie avec mon papa huhuhu)
Je me souviens l'an dernier, le come-back des SHINee... 2h pour voir le teaser de Lucifer... J'étais en train de mourrir. J'ai écouté l'album sur 3 jours quoi. MDR
C'est en Aout que je vais en Corée.
Mais si je m'inscris à des karas là, je m'engage à les faire avant mon départ quand même
Ouais le budget CDs... >< (j'ai même pas encore de budget bouffe, faut que je négocie avec mon papa huhuhu)
Je préfère vous le mettre en 2 partie (vu la catastrophe de la chose) :
Enregistrement 1
Enregistrement 2
Enregistrement 1
Enregistrement 2
Voici ma partie et je m'excuse d'avance d'avoir tué tous les refrain avec mes aigu pêté xD
http://www.mediafire.com/?adlgc90igczhgh2
http://www.mediafire.com/?adlgc90igczhgh2
Bunny- Modo
Oh oui Mochi, enlève moi cette épine du pied. J'ai trop mal au cou là à force rester devant mon écran pour mixer.
Je fais une pause là, TY~(bon je ferais le mix vidéo mais ça c'est moins long xD)
Y'a une instru pas mal de KaraokeKpop!
Je fais une pause là, TY~(bon je ferais le mix vidéo mais ça c'est moins long xD)
Y'a une instru pas mal de KaraokeKpop!
Mon mix toutpourri qui m'a prit trop longtemps...
5 dolls - Like this or that
J'ai gardé le fichier d'édition. Je sais qu'il y a des petits décalages, mais j'arrive pas à déterminer qui/Quand, donc si vous avez des suggests, n'hésitez pas.
(En fait je rajoute une autre épine dans le pied de Night ^^")
5 dolls - Like this or that
J'ai gardé le fichier d'édition. Je sais qu'il y a des petits décalages, mais j'arrive pas à déterminer qui/Quand, donc si vous avez des suggests, n'hésitez pas.
(En fait je rajoute une autre épine dans le pied de Night ^^")
je n'ai pas vraiment fais attention pour les décalage (on est juste pas ensemble pour les ohohoh mais bon c'est pas vraiment grve xD) ça fait trop bizarre tout la chanson est aigu et on entend ma voix grave qui arrive de nulle part xD
Bunny- Modo
Mochiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii~~~~ 0
Enfin voilà, ton mix est trop bien (et je crois que les oh oh oh sont justes in-synchronisables) tout le monde a bien chanté & t'inquiètes Bun', ta voix grave passe toute seule
Enfin voilà, ton mix est trop bien (et je crois que les oh oh oh sont justes in-synchronisables) tout le monde a bien chanté & t'inquiètes Bun', ta voix grave passe toute seule
nan mais me laisse pas dire "You" toute seule! MDR XDDD
Sinon j'aime trop *_* (faudra intégrer le mec au début "sexy girls IN the floor" xD à l’intérieur du sol wiwi...
Mochi tu gère trop omg
Sinon j'aime trop *_* (faudra intégrer le mec au début "sexy girls IN the floor" xD à l’intérieur du sol wiwi...
Mochi tu gère trop omg
Page 1 sur 2 • 1, 2
▬ Magic Ent. ▬ :: ▬ Sing With Me ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ :: Les Karaokés ♫ :: Korean addict' ♫ :: Together ♪ :: Chansons finies
Page 1 sur 2