Ding Dang - Wo Ai Tai
3 participants
Page 1 sur 1
Ding Dang - Wo Ai Tai
Oh j'ai l'honneur de posté the first Kara Chinois héhé xD
Enfin j'ai pas vraiment de quoi être fier avec mon accent tout pourrave ou on entend bien qu'en fait bah j'ai pas l'accent chinois ... Et dire que mes origines chinoise ne me servent à rien T_T en même temps ma mère parle le chinois cantonais et pas mandarin -mais j'en connais aucun ...) Bref et c'est pas tout parce que c'est bourré de fausses notes ... Et je crois que j'atteind mes limites de l'aigu la ... Bref je l'ai fait pour le fun parce que c'est THE chanson de Autumn's Concerto l'un de meilleur drama que j'ai regardé jusqu'a présent parce que franchement c'est tellement riche en rebondissement !! Donc je tenais a faire cette chanson
Enfin j'ai pas vraiment de quoi être fier avec mon accent tout pourrave ou on entend bien qu'en fait bah j'ai pas l'accent chinois ... Et dire que mes origines chinoise ne me servent à rien T_T en même temps ma mère parle le chinois cantonais et pas mandarin -mais j'en connais aucun ...) Bref et c'est pas tout parce que c'est bourré de fausses notes ... Et je crois que j'atteind mes limites de l'aigu la ... Bref je l'ai fait pour le fun parce que c'est THE chanson de Autumn's Concerto l'un de meilleur drama que j'ai regardé jusqu'a présent parce que franchement c'est tellement riche en rebondissement !! Donc je tenais a faire cette chanson
Bunny- Modo
Re: Ding Dang - Wo Ai Tai
Je ne connaissais évidemment pas, ma culture chinoise = néant, mais j'aime bien, ça fait très musique de drama (heureusement vu que c'est le cas xD) & j'aime beaucoup ton cover ♥ Ça s'entend que tu galères un peu dans les aigus mais c'est pas pire~
Merci Aki, je viens ici pour rafraichir la page comme d'hab et la pouahhh changement de décors trop la classe le nouveau décors tu gère Aki
Pour la peine je met ma tête en avatar xD
Pour la peine je met ma tête en avatar xD
Bunny- Modo
Merci Bunbun ^^ J'avais un peu peur pour le background (y pète pas un peu les yeux ..?)
Nan ça va enfin j'ai deja vu pire mais moi j'ai déjà les yeux flingué qui sont a -4 donc xD
Bunny- Modo
Ah en fait j'ai écouté hier soir, j'ai commencé à commenter et tout... Et je me suis endormie... 8D
BREF! C'est la 2eme chanson de ma vie en chinois que j'écoute (après Top Combine, cotton candy ou je sais pas quoi) ^^
Les aigus ne sont pas très fluides, mais franchement osef, 8D tu chantes en chinois t'as la classe c'est tout! 8DD
Plus sérieusement, j'aime bien la chanson. ^^ Elle est jolie. :3
Merci d'avoir inaugurer la partie C-pop. ^^
BREF! C'est la 2eme chanson de ma vie en chinois que j'écoute (après Top Combine, cotton candy ou je sais pas quoi) ^^
Les aigus ne sont pas très fluides, mais franchement osef, 8D tu chantes en chinois t'as la classe c'est tout! 8DD
Plus sérieusement, j'aime bien la chanson. ^^ Elle est jolie. :3
Merci d'avoir inaugurer la partie C-pop. ^^
Mochi' tu me tueras toujours avec tes commentaires xD Tu t'es endormie xD
Bref Merci Mais bon mon chinois reste à travailler avec mon accent tout pourrave j'ai l'impression de faire une parodie et de dire n'importe quoi xD
Bref Merci Mais bon mon chinois reste à travailler avec mon accent tout pourrave j'ai l'impression de faire une parodie et de dire n'importe quoi xD
Bunny- Modo
Ouais enfin pour moi le chinois reste du chinois quoi... ^^" Donc côté accent... 8D Bah c'est du chinois.
Et oui, j'écrivais et tout, et puis je me suis assoupie sur mon clavier, j'ai regardé l'écran pour voir où j'en étais, je voyais plus rien, alors j'ai éteins... ^^"
Et oui, j'écrivais et tout, et puis je me suis assoupie sur mon clavier, j'ai regardé l'écran pour voir où j'en étais, je voyais plus rien, alors j'ai éteins... ^^"
Page 1 sur 1