▬ Magic Ent. ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young

5 participants

Aller en bas

[Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young Empty Re: [Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young

Message par Idzumi Lun 25 Avr - 5:58

C'est trop beaaaaau >.< (le son)
Et tu reste toujours une déesse du dessin >3<
Idzumi
Idzumi
Mixeur
Mixeur

Féminin Messages : 673
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : Metz(57)

http://song-asian.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young Empty Re: [Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young

Message par Bunny Lun 25 Avr - 6:05

Je sais c'est quoi la prochain vidéo euh ! xD Nan mais je connais pas la prochaine chanson !

Sinon cette chanson je la connais pas mais My God Moko j'adore trop ta voix ! Ton timbre de voix je l'aime trop ! Et puis même si je ne connais pas la chanson originale ta cover est bien puisque j'ai aimé !!

Et puis si tu continue je te frappe ! arrête de dévaloriser tes dessin non mais oh ! xD Ils sont beau et tu dessine vachement bien et en plus c'est en pratiquant que l'on devient meilleur tu l'a dit toi même na ! Smile
Bunny
Bunny
Modo
Modo

Féminin Messages : 1969
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young Empty Re: [Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young

Message par MochiChamallow Lun 25 Avr - 7:15

Merci Maknae~~

My god! vous ne connaissez pas Secret Garden? C'est un must see des dramas Coréens sérieux! Autant que Boys over flowers et Full House quoi (ok c'est les 3 seuls que j'ai vu j'avoue XP)
Kim Bun a écrit:Je sais c'est quoi la prochain vidéo euh ! xD Nan mais je connais pas la prochaine chanson !
Ah ouais et c'est quoi? Sachant que je raconte toujours du mytho sur ma page YouTube et dans les description box? What a Face
Vous ne trouverez jamais ce que je vais faire pour ma vidéo supreme de la mort subite qui tue de la mort pour laquelle je m'entraine depuis des semaines. What a Face

Kim Bun a écrit:ta cover est bien puisque j'ai aimé !!
Best comment ever XD. Merciiiiii Bunny (surnom qui sort de nul part)! ^^

Il faut que je pratique beaucoup alors...


Merci encore à toutes les deux. ^^
MochiChamallow
MochiChamallow
Mixeur
Mixeur

Féminin Messages : 1179
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32

https://htttp://www.facebook.com/BoyfriendFrance

Revenir en haut Aller en bas

[Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young Empty Re: [Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young

Message par Aki Lun 25 Avr - 7:18

M*rde, tu a failli me faire pleurer Mokochi ;___; Je suis encore toute remuée à cause de cette chanson (#traumatisée par le drama qu'elle a même pas pu finir#) & ta voix, doudiou! Elle est vachement émotive, mais snif quoi! Et des fois, y avait des sortes de ptits craquages dans la voix, mais le genre de trucs super adorables & que c'est comme si c'est parce que tu pleurais avec ton âme en chantant et tout ;____; #perturbée émotivement donc raconte des trucs spaces#

Et ton dessin...... je te hais, j'en ai marre, tu te dénigres & tout mais ZUT quoi! Tu.arrives.à.utiliser.des.crayons.de.couleurs & ça rend vachement bien ♥️♥️♥️♥️♥️ Sinon j'adore la photo que t'as prit pour modèle, car c'est genre ZE scène qui définit le drama quoi xD

~

Enfin, comment tu fais ce miracle de mettre une image en transparence sur ta vidéo??? What a Face

#se réécoute le cover# => ;___;
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young Empty Re: [Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young

Message par MochiChamallow Lun 25 Avr - 7:46

Tu n'as pas fini Secret Garden? O__O
Mais... Tu avançais plus vite que moi dans les épisodes au bout d'un moment.

Ouais... Je pleurais avec mon âme en chantant, parfois, je fais des trucs comme ça quoi~ Haha (comme la chanson me faisait toujours pleurer, j'ai essayé de pensé au drama. XDD Les moments où tu pleures seul comme une madeleine sans comprendre pourquoi ;___; )

Je suis contente que tu aimes bien. ^,^/
_______________

Pour l'image, c'est avec Première, c'est un "photoshop video" en gros, il y des calques, tu en fais autant que tu veux, donc je fais une image transparente, je la fout sur un calque plus haut et voilà. Haha ^^" Ce qui est cool c'est que je peux éditer aussi précisément la vidéo que l'audio (à la milliseconde, 99 pistes toussa What a Face #Promo)
MochiChamallow
MochiChamallow
Mixeur
Mixeur

Féminin Messages : 1179
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32

https://htttp://www.facebook.com/BoyfriendFrance

Revenir en haut Aller en bas

[Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young Empty Re: [Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young

Message par Bunny Lun 25 Avr - 8:22

Bon ben maintenant que tu me le dis je ne sais pas c'est quoi ta prochaine video ... MAIS j'attend ave impatience un dessin de yoseob et faudra que tu marque "Hola" dessus xD
Nan mais j'peux pas le regarder apres quand j'vais aller en cours j'aurais les yeux tous rouge et tout gonflé ...
Bunny
Bunny
Modo
Modo

Féminin Messages : 1969
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young Empty Re: [Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young

Message par Idzumi Lun 25 Avr - 8:39

Mdr Kim!! (le Hola, j'ai vu la vidéo non mais son accent est trop choooooooou *o* et Jun Hyung Oppa qui chante... KAAAAH <333 et Dong Woon : Bonjouwr :3 nhuuuuuuuuuu <3)
Idzumi
Idzumi
Mixeur
Mixeur

Féminin Messages : 673
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : Metz(57)

http://song-asian.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young Empty Re: [Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young

Message par MochiChamallow Lun 25 Avr - 9:25

En fait, j'ai 2 vidéos en préparation (dont celle de YoSeob c'était bien lui en fait XD)
Mais j'ai trop peur de rater les dessins... ;__;
Donc je me tate, et je fais des vidéos test comme celle là en attendant.

(Je dis pas de mythos sur ma chaine YouTube XDD)
MochiChamallow
MochiChamallow
Mixeur
Mixeur

Féminin Messages : 1179
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32

https://htttp://www.facebook.com/BoyfriendFrance

Revenir en haut Aller en bas

[Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young Empty Re: [Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young

Message par Bunny Lun 25 Avr - 9:41

Mais tu vas déchirer la preuve pour un de tes speed Drawing tu as gagné un album dédicacé des bigBang Peut être que Yoseob viendra te voir... Ou autre xD
Bunny
Bunny
Modo
Modo

Féminin Messages : 1969
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young Empty Re: [Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young

Message par Invité Lun 25 Avr - 9:44

Kyaaaa !! Magnifique ta cover !! <3 TwT
rien à dire ! trop beau a écouter ! =DD
comme l'a dit Aki, tu gère trop bien t'es crayons ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young Empty Re: [Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young

Message par MochiChamallow Lun 25 Avr - 9:53

@Kim Bun... J'aime le Ou Autre 8D (c'est plus un ou pas mais bon XD)~~ 8D Je vais lui apprendre le français aussi à lui :B

@NeiikO Merci c'est gentil. ^^
MochiChamallow
MochiChamallow
Mixeur
Mixeur

Féminin Messages : 1179
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32

https://htttp://www.facebook.com/BoyfriendFrance

Revenir en haut Aller en bas

[Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young Empty Re: [Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young

Message par KanLin Dim 26 Juin - 13:28

J'adore ... La musique qui donne envie de chialer T-T
Tu l'as bien fait, et quand t'as voix se barré style comme si tu pleurais .. Oooo~h !!! T.T

N'empêche c'est drôle: la musique triste ET le dessin de la scène qui tue tellement ça fait rire(surtout les parodies xD) Hahaha =D

Et si les fans de Hyun Bin te tuent .. c'est flippant aprce-que le dessin est super(Ha Ji Won !! ♥ *_*) !!
KanLin
KanLin

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Near Paris x3

Revenir en haut Aller en bas

[Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young Empty Re: [Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young

Message par Invité Ven 21 Oct - 16:56

Je suis une grande fan de Hyun Bin et franchement... T'inquiètes pas, pour ma part je ne vois pas pourquoi je te tuerais =)
Ton cover m'a presque fait chialer parce que ça m'a rappelé ce film qui est un de mes Incontournables ♥, et puis les fois où on dirait que t'as plus de voix tellement t'as envie de pleurer... alala ^^
J'aime bien aussi ton dessin, en plus tu l'as fait comme ça sans trop passer des heures dessus. Chapeau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young Empty Re: [Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young

Message par MochiChamallow Ven 21 Oct - 22:05

Merci ^^ (j'avais même pas vu le message de Kan ^^")

Cette chanson est trop belle quand j'ai entendu Baek Ji Young la chanter j'ai fondu en larme... T__T Bref Secret Garden est culte ♥
MochiChamallow
MochiChamallow
Mixeur
Mixeur

Féminin Messages : 1179
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32

https://htttp://www.facebook.com/BoyfriendFrance

Revenir en haut Aller en bas

[Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young Empty Re: [Secret Garden's OST] That woman - Baek Ji Young

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum