Still PM - Sorry
+4
Aki
Idzumi
MochiChamallow
Sen Juu
8 participants
▬ Magic Ent. ▬ :: ▬ Sing With Me ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ :: Les Karaokés ♫ :: Korean addict' ♫ :: Duo ♪ :: Chansons finies
Page 1 sur 1
Still PM - Sorry
Héhé ! Voilà on a fini cette magnifique musique, merci à Neiko pour le mix et la vidéo !
J'espère que c'était pas trop dur le bridge ? xP
Les "Baby Love ! ~" de Neiko ! J'aime trop !
Bonne écoute !
J'espère que c'était pas trop dur le bridge ? xP
Les "Baby Love ! ~" de Neiko ! J'aime trop !
Bonne écoute !
Sen Juu- Messages : 238
Re: Still PM - Sorry
Ish! Franchement, au début je croyais que c'était l'originale (je connais pas)... :O
Vraiment good job guys! Elles ne savent pas ce qu'elles ratent les grandes de la famille là!
Et j'adore vos 2 voix ensemble! Déjà séparées ça le fait trop... Mais là... Bref, c'est totalement mon style, et je crois que je vais aller voir du côté de Still PM moi... Ça gère.
Neiikoooooo! Je veux pas le savoir, t'as intérêt à te pointer devant moi à la KC! è__é~ Il faut absolument que je t'écoute en live~~~ ^w^
Encore bravo!
Vraiment good job guys! Elles ne savent pas ce qu'elles ratent les grandes de la famille là!
Et j'adore vos 2 voix ensemble! Déjà séparées ça le fait trop... Mais là... Bref, c'est totalement mon style, et je crois que je vais aller voir du côté de Still PM moi... Ça gère.
Neiikoooooo! Je veux pas le savoir, t'as intérêt à te pointer devant moi à la KC! è__é~ Il faut absolument que je t'écoute en live~~~ ^w^
Encore bravo!
Ralalalalalalalalalala..[...]..lalalalalalalalalala *o*
Vous gérez trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[...]ooop
Bon *calmos* Vraiment Bravo!
Vous gérez trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[...]ooop
Bon *calmos* Vraiment Bravo!
Ohhh~ Thank You les filles =DD
vous savez j'ai reçu un entrainement intensif avec Sen Juu XDD
Et un BIG bravo à Sen il est trop fort !! *w*
@Mochi: ok ok mais ne soit pas trop choké par ma tête et ça se trouve c'est moins bien en live =w="
vous savez j'ai reçu un entrainement intensif avec Sen Juu XDD
Et un BIG bravo à Sen il est trop fort !! *w*
@Mochi: ok ok mais ne soit pas trop choké par ma tête et ça se trouve c'est moins bien en live =w="
Invité- Invité
J'étais trop en manque de KPOP toute fraiche et voila que votre kara me tombe dessus & je manque de m'évanouir tellement c'est trop bien @_@ Dès que je rentre chez moi je le DL et je le met sur mon baladeur!!
Ah~ J'avais pas vu x))
Putain mais ça claque... Mon dieu vous deux c'est génial!...
Je suis jalouse ><
Putain mais ça claque... Mon dieu vous deux c'est génial!...
Je suis jalouse ><
Hé mais ça me tue à chaque fois =_=
Vos covers sont justes... ♥_♥ GG!
Vos covers sont justes... ♥_♥ GG!
~Li Mei- Trainee
Ha~ THX les filles
mais moi ça va je disais toujours la même chose xP
c'est Sen Juu qui a fait le plus gros travail ^^
mais moi ça va je disais toujours la même chose xP
c'est Sen Juu qui a fait le plus gros travail ^^
Invité- Invité
J'aime beaoucoup ! Surtout le freestyle à la fin parce que l'originale ... Je trouve qu'elle se la raconte un peu quand elle dit "my baby love my baby love my baby YEAH EH EH ~" XDD.
MinHee- Messages : 362
S-u-b-l-i-m-e
fujihitomi- Messages : 16
▬ Magic Ent. ▬ :: ▬ Sing With Me ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ :: Les Karaokés ♫ :: Korean addict' ♫ :: Duo ♪ :: Chansons finies
Page 1 sur 1