BIG BANG - Cafe
+2
Idzumi
MochiChamallow
6 participants
▬ Magic Ent. ▬ :: ▬ Sing With Me ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ :: Les Karaokés ♫ :: Korean addict' ♫ :: Together ♪ :: Chansons finies
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
BIG BANG - Cafe
Bon, là c'est ma chanson préférée du mini... Voilou ce qui est intéressant, c'est justement les différences de tons dans cette chanson. Donc je pense que sur le forum y'a vraiment moyen que ça rende ultra cool. ^^ Ma partie preférée c'est celle de DaeSung, mais je suis incapable de la faire correctement... Donc après vient celle de G-D...
G-D: Mochi'
T.O.P: Idzumi
DaeSung: Night'
SeungRi: Aki
Taeyang: NeiikO
Idzumi: OK
NeiikO: OK
Aki: OK
Night': OK
Et je peux faire le mix audio (je m'applique plus quand c'est des trucs de groupe).
Participants :
DaeSung: Night'
SeungRi: Aki
Taeyang: NeiikO
Vidéo :
when you walked through that door
Sat down on that chair
The times we shared
But you’ve been here
nega anjaitdeon geu hayan uijamani
ne hyanggireul gieokhago
nega tteonan huro chagaun jeongjeongmani
neol gidarigo inneun jageun kape
Yo seupgwanidoen
Ice Coffee Espresso double shot
nuneul gama josimseure han mogeumman
heulleooneun jeulgyeo deutdeon eumak
simjangi jeomjeom ppareuge ttwieo onda
cheoeum neol mannan seolleideon
tteollimeul hoesanghae Caffeine himeul billyeo
kkok chaenggideon geunyeoui seoltang Syrup
ijen i kkeunjeokhami nan sirheo
Oh please don’t leave me alone
na eotteokharago
moduga jamdeun bam
wae nal honja duryeogo
Tell me the Truth
eojewa dareun oneul neujeotdago
yaksokhaetdeon seoro nanudeon maldeul
da geojit irago don’t make me fool
ne hyanggireul gieokhago
You don’t need me anymore
geu mareun marajwo
geudaeneun jigeum naega sirtaneun
deut jasineul sogigo
nalgeun jeo chaeksang wie saegyeonoheun
uri dul ireumkkajido
gieoksoge chueoksoge
geunyang mudeodunchaero
Oh my god mudeodundae do
geuge jal andwae
nal chaja oneun geon gonghwangsangtae
buranjeonghan simni soge banghwanghae
sseulsseulhi honja bul kkeojin bangane
neol geurimyeo chueokhaneun
bulhaenghan hwaga
yuilhan myeongjagi doen bigeukjeogin urisarang
ajikdo nae maeumeun neoro gadeuk han hwarang
neo tteonan seoureun hwangnyanghan samak
ne hyanggireul gieokhago
neo oerowo hal ttaemyeon eonjedeun neol gidarigo inneun
neo geuriwo bogo sipeun narimyeon neol bureugo inneun
naega tajudeon keopiwa jeobeo dun chaekgalpiwa
geudaemanui hayan jip wiro heureuneun bi baby
ne hyanggireul gieokhago
neo oerowo hal ttaemyeon eonjedeun
(nega anjaitdeon geu hayan uijamani
ne hyanggireul gieokhago)
neo geuriwo bogo sipeun narimyeon
(nega tteonan huro chagaun jeongjeongmani)
naega tajudeon keopiwa
(neol gidarigo inneun jageun kape)
geudaemanui hayan jip wiro heureuneun bi baby
source
Enregistrements :
Aki: OK
Night': OK
Et je peux faire le mix audio (je m'applique plus quand c'est des trucs de groupe).
Dernière édition par MochiChamallow le Ven 15 Avr - 8:26, édité 7 fois
Re: BIG BANG - Cafe
Hohohohohohoho~~Tu connais déjà une partie des paroles on dirait "Oh My God" XDD
C'est noté! ;3 Fighting pour ta parti! ^^
Et comme je suis super motivée, j'ai déjà fait ma partie (en même temps, je répète 4 fois 2 phrases, je dit les "ahahah" à la fin et c'est bouclé... XD)
Oui je prépare aussi les autres karas, mais comme je continue à m'entrainer sur les autres je commence par les plus faciles pour moi. :-)
C'est noté! ;3 Fighting pour ta parti! ^^
Et comme je suis super motivée, j'ai déjà fait ma partie (en même temps, je répète 4 fois 2 phrases, je dit les "ahahah" à la fin et c'est bouclé... XD)
Oui je prépare aussi les autres karas, mais comme je continue à m'entrainer sur les autres je commence par les plus faciles pour moi. :-)
Ahah non j'ai entendue une fois la musique ...xD mais bon c'est BIG BANG quoi!!! Je suis trop nhyappy de la faire
C'est noté baby~ B-)
@Idzu: c'était une vielle blague parce que TOP dit "Oh My God" dans la chanson... XD Don't matter...
@Idzu: c'était une vielle blague parce que TOP dit "Oh My God" dans la chanson... XD Don't matter...
Voila mon enregistrement. Je le fait maintenant comme ça si il est pas bien je le refait ^^
http://www.mediafire.com/?mvz80wqg2qw53qd
http://www.mediafire.com/?mvz80wqg2qw53qd
Invité- Invité
Goodness! C'est parfait Neiiko, great job sincèrement! *__*~ Et puis y'a de la vibe dans ta voix, trop génial~ ^^
J'ai trop hâte que ce kara se remplisse et finisse. Il nous faut un Daesung et un Seungri là... >w<
J'ai trop hâte que ce kara se remplisse et finisse. Il nous faut un Daesung et un Seungri là... >w<
(Désolé je vais faire ma sadique today >.<)
Les karaokés sont limités au nombre de 7, je verrouille donc ce sujet en attendant que certains karaokés se terminent!
Maintenant que le sujet est déverrouillé, je saute sur la voix aiguë de SeungRi ! (ahah, je suis une grosse profiteuse)
Ouaais Aki ' (j'apprend toujours le rap, jarrive que dire la moitier, a chaque fois je saute un mot xDDD)
Ok Idzu on compte sur toi! ^^
Aki you're welcome! ^^ (même si tu te sers de ton pouvoir XD)
Il ne manque qu'un DaeSung~~ (Attention ma partie préférée, je vais mettre la pression là ;P)
Aki you're welcome! ^^ (même si tu te sers de ton pouvoir XD)
Il ne manque qu'un DaeSung~~ (Attention ma partie préférée, je vais mettre la pression là ;P)
Elle roxx trop la partie de Dae *o* (je peux pas mempecher de chanter sa partie a chaque fois xD you dont need me anymore~ neol dalo malajeo (je dis nimp xD)
Wéééééééééé
(j'ai pas pu enregistré aujourd'hui car je suis malade comme un Tofu moisis)
(j'ai pas pu enregistré aujourd'hui car je suis malade comme un Tofu moisis)
Bon, bah démoisi vite alors... XD
Ok, Night, le monde entier compte sur toi!! ^__^~
Ok, Night, le monde entier compte sur toi!! ^__^~
Parce que Daesung c'est ma partie préférée de la chanson... ^__^~ (tu vois toujours pas de rapport? Haha~ mais si il y en a un, j t'assure...)
Bref, faisons de notre mieux en gros XD...
Bref, faisons de notre mieux en gros XD...
J'ai hate d'entendre cette cover, Ne t'inquiète pas Night dans Tell Me goodbye c'est Aki qui porte le poid du monde parce qu'elle fait Daesung xD
Bunny- Modo
... Pourquoi j'ai prit Daesung
Je suis en train de faire sa partie justement (j'ai trop la pression j'ai pas intérêt de me louper (en plus les éléments sont contre moi: je fais un truc bien, seulement, sur l'enregistrement, on entend une voiture qui passe, ma mère qui parle d'en bas, le vieux VLAM du bras qui bouscule un truc...))
EDIT: MAIS NAN! En fait, c'est pas moi qui ai Daesung ! J'ai Taeyang moi ! HAHA! (Okay, j'avoue, je connais absolument pas les noms des BIGBANG à part GD & TOP )
C'est Ogawa qui porte le poid du monde dans Tell Me Goodbye, lalala~
Je suis en train de faire sa partie justement (j'ai trop la pression j'ai pas intérêt de me louper (en plus les éléments sont contre moi: je fais un truc bien, seulement, sur l'enregistrement, on entend une voiture qui passe, ma mère qui parle d'en bas, le vieux VLAM du bras qui bouscule un truc...))
EDIT: MAIS NAN! En fait, c'est pas moi qui ai Daesung ! J'ai Taeyang moi ! HAHA! (Okay, j'avoue, je connais absolument pas les noms des BIGBANG à part GD & TOP )
C'est Ogawa qui porte le poid du monde dans Tell Me Goodbye, lalala~
Non parce que dans Tell me goodbye ma partie préférée c'est Taeyang (et TOP ) (d'où le "NOOOON!" )
Et Aki c'est pas bien: le gars avec la crête c'est Taeyang. ^^, le gars avec une grosse t^te c'est Daesung. (j'avoue qu'il y a quelques mois j'arrivais pas à discerner G-D de Seungri sur certaines photos ^^")
Et Aki c'est pas bien: le gars avec la crête c'est Taeyang. ^^, le gars avec une grosse t^te c'est Daesung. (j'avoue qu'il y a quelques mois j'arrivais pas à discerner G-D de Seungri sur certaines photos ^^")
Hooot! Merci Aki! ^^ Je vais voir si je peux faire un petit preview... (puisque je dois cleaner 2 de mes parties de karas ce soir )...
Edit: pas de preview en fait, j'ai pas envie, je commence à mixer pour moi, mais je vous montre pas le résultat en fait.. Comme ça il y aura plus de suspense Haha~~
Edit: pas de preview en fait, j'ai pas envie, je commence à mixer pour moi, mais je vous montre pas le résultat en fait.. Comme ça il y aura plus de suspense Haha~~
Méchante KimChi è.é (en même tant, sans T.O.P y'a rien à entendre, nhuhuhu 8D #se bars loin#)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3