Absences d'Idzu
4 participants
Page 1 sur 1
Absences d'Idzu
Hey!!
A partir de Lundi je ne serais plus présente sur le forum pendant 2 semaines ! >.<
Je par en vacances 2 jours à New York puis le reste des 2 semaines à Boston dans une famille d'accueil, je prendrais mon Ipod touch avec, donc je pourrais venir parfois (si j'arrive à avoir internet)
Bisous~ et bonne vacances à tous ceux qui le sont!
A partir de Lundi je ne serais plus présente sur le forum pendant 2 semaines ! >.<
Je par en vacances 2 jours à New York puis le reste des 2 semaines à Boston dans une famille d'accueil, je prendrais mon Ipod touch avec, donc je pourrais venir parfois (si j'arrive à avoir internet)
Bisous~ et bonne vacances à tous ceux qui le sont!
Re: Absences d'Idzu
Bonne vacances et profite bien ! han vous avez de la chance de toutes partir dans de super pays ! c'est frustrant ^^
Ramene nous des photos aussi =P
Gros bisous et j'espère que tu auras le net =D
Ramene nous des photos aussi =P
Gros bisous et j'espère que tu auras le net =D
Kimmy- Messages : 843
Mais clairement! ><Sei a écrit:han vous avez de la chance de toutes partir dans de super pays ! c'est frustrant ^^
OK, merci de nous avoir prévenues, on saura que tu n'es pas morte. ^^ Passes de belles vacances, et reviens en pleine forme! :3
Merci beaucoup
Oui, je ramènerais aussi des photos! (surtout des boutiques ? 8D)
Bisous~
Oui, je ramènerais aussi des photos! (surtout des boutiques ? 8D)
Bisous~
Aww~ T'as trooop du bol ! Profites bien et comme Kim' a dit, ramène-nous plein de photos
Page 1 sur 1