IU - the story only I didn't know
3 participants
Page 1 sur 1
IU - the story only I didn't know
Bon, je galère pour l'audition & pour VNT, donc voilà, j'ai cover IU... Hahaha~ C'est son nouveau single.
Ne mettez pas le son fort, le début est grave et le micro ne captait pas bien quand je chantais! Mais après ça va mieux
Possible que j'ai fait des fautes de rythme comme d'ab je commence les refrains 1 quart de seconde trop tôt, et comme je ne connais pas encore bien la chanson... U__U
Contrairement à Aki, je ne suis pas une ouf pour les chansons douces... Ma voix est aigue mais elle n'est pas douce, donc je n'arrive pas à faire passer d'émotions... T__T
Bref, j'ai fait encore plus d'effort que d'habitude parce que c'est IU. Dites moi ce que vous en penser.
Ne mettez pas le son fort, le début est grave et le micro ne captait pas bien quand je chantais! Mais après ça va mieux
Possible que j'ai fait des fautes de rythme comme d'ab je commence les refrains 1 quart de seconde trop tôt, et comme je ne connais pas encore bien la chanson... U__U
Contrairement à Aki, je ne suis pas une ouf pour les chansons douces... Ma voix est aigue mais elle n'est pas douce, donc je n'arrive pas à faire passer d'émotions... T__T
Bref, j'ai fait encore plus d'effort que d'habitude parce que c'est IU. Dites moi ce que vous en penser.
Re: IU - the story only I didn't know
J'aimerais la faire celle là *0* (je voulais faire GoodDay mais la note de ouf qu'elle fait à la fin m'a arrêtée net xD)
Bah je trouve que tu te débrouille bien voir très bien, j'aime beaucoup ta cover et tu arrives à faire passer des émotions
Donc moi je dis congratulation :DD
Bah je trouve que tu te débrouille bien voir très bien, j'aime beaucoup ta cover et tu arrives à faire passer des émotions
Donc moi je dis congratulation :DD
Merci, tu es gentille. ^^"
Mdr' oui moi aussi j'ai ce problème. Le soucis ce n'est pas la hauteur, mais la longueur de la note... Tu te fracasses ton poumon tellement tu ne peux pas respirer XDD Au fait avec de l'entrainement ça devrait aller je pense...
(je voulais faire GoodDay mais la note de ouf qu'elle fait à la fin m'a arrêtée net xD)
Mdr' oui moi aussi j'ai ce problème. Le soucis ce n'est pas la hauteur, mais la longueur de la note... Tu te fracasses ton poumon tellement tu ne peux pas respirer XDD Au fait avec de l'entrainement ça devrait aller je pense...
Donc on attend ton cover Night! *__*
J'aimerais la faire celle là *0*
Quoi que tu dises, je trouve ton cover tout doux comme un oreiller bien moelleux :3 IU, j'ai jamais vraiment écouté mais tu m'as donné envie de m'y mettre
Super cover comme d'hab'~
Super cover comme d'hab'~
J’aime beaucoup ! 'o'
c'est agréable à écouter *Q* surtout pour dodo =P
t'est cover sont géniales >w<
I Love
c'est agréable à écouter *Q* surtout pour dodo =P
t'est cover sont géniales >w<
I Love
Invité- Invité
Hm... Merci? XD Merci Aki. Et IU a une voix superbe, même si ça m'énerve, et qu'elle m'énerve à être omniprésente,Aki a écrit:ton cover tout doux♥ comme un oreiller bien moelleux :3
Merci Neiiko, ça me fait plaisir que tu aimes bien. ^^
Page 1 sur 1