W - Shiroi Iro wa Koibito no Iro
3 participants
▬ Magic Ent. ▬ :: ▬ Sing With Me ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ :: Les Karaokés ♫ :: Japan Forever ♫ :: Duo ♪ :: Chansons finies
Page 1 sur 1
W - Shiroi Iro wa Koibito no Iro
Participants :
Furusato no ano hito no
Ano hito no ashimoto ni
Saku shirayuri no
Hanabira no shiroi iro wa koibito no iro
Aozora no sunda iro wa hastukoi no iro
Dokomade mo utsukushii hastukoi no iro
Furusato no ano hito to
Ano hito to kata narabe
Mita ano toki no
Aozora no sunda iro wa hastukoi no iro
(Uh) Yuuyake no akai iro wa omoide no iro
(Uh) Namida de yurete ita omoide no iro
Furusato no ano hito no
Ano ito no urunde de ita
Hitomi ni usturu
Yuuyake no akai iro wa omoide no iro
Omoide no iro
Omoide no iro
Enregistrements :
Et voilà ma paaartie~
clic
C'est toi qui mixes ? (sinon j'ai cherché un instru, introuvable donc je pense qu'il faudra baisser la chanson pour qu'on nous entendre et basta >w<)
clic
C'est toi qui mixes ? (sinon j'ai cherché un instru, introuvable donc je pense qu'il faudra baisser la chanson pour qu'on nous entendre et basta >w<)
Re: W - Shiroi Iro wa Koibito no Iro
Sankyu Night'. ^^
Aki je vais essayer avec Audacity si je peux faire quelque chose, mais si c'est trop moche, je ferais comme tu as dit.
Et je peux mixer... ^^
Bon j'espère pouvoir rendre ma partie au plus vite. Désolée... ;___;
(Naïce part btw)
Aki je vais essayer avec Audacity si je peux faire quelque chose, mais si c'est trop moche, je ferais comme tu as dit.
Et je peux mixer... ^^
Bon j'espère pouvoir rendre ma partie au plus vite. Désolée... ;___;
(Naïce part btw)
J'ai (enfin) fait ma partie.
Si il y a quoi que ce soit à modifier... Je pense que peut-être que dimanche mon oncle ressortira... ^^"
Sinon, je peux encore retoucher le mix, j'ai gardé le fichier. ^^
Désolée, à part les 2 phrases juste après le "ouhou", j'ai pas trop assurer la voix grave. Mais on entend plus la voix aigue aussi, c'est pas ma faute! >< Mais c'est pas grave, tu fais monter le level. Et puis le résultat reste vraiment pas trop mal du tout...
Pour une fois j'ai réussi à faire une instru qui Roxx du poney (retour aux basic XD) avec Audacity. Amen...
Bon, go cleaner Secret! ^^
Si il y a quoi que ce soit à modifier... Je pense que peut-être que dimanche mon oncle ressortira... ^^"
Sinon, je peux encore retoucher le mix, j'ai gardé le fichier. ^^
Désolée, à part les 2 phrases juste après le "ouhou", j'ai pas trop assurer la voix grave. Mais on entend plus la voix aigue aussi, c'est pas ma faute! >< Mais c'est pas grave, tu fais monter le level. Et puis le résultat reste vraiment pas trop mal du tout...
Pour une fois j'ai réussi à faire une instru qui Roxx du poney (retour aux basic XD) avec Audacity. Amen...
Bon, go cleaner Secret! ^^
Heeeey~
Comme tu dis, on t'entend pas trop :/ (mais je peux tout à fait comprendre, quand on chante dans les graves, on entend rien xD)
Mais ça reste du bon travail (et ton instru roxx des retrouvailles d'internet après 5 jours je radote)
Kisu~
Comme tu dis, on t'entend pas trop :/ (mais je peux tout à fait comprendre, quand on chante dans les graves, on entend rien xD)
Mais ça reste du bon travail (et ton instru roxx des retrouvailles d'internet après 5 jours je radote)
Kisu~
▬ Magic Ent. ▬ :: ▬ Sing With Me ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ :: Les Karaokés ♫ :: Japan Forever ♫ :: Duo ♪ :: Chansons finies
Page 1 sur 1