Secret ~ Shy Boy
+2
Stella
Aki
6 participants
▬ Magic Ent. ▬ :: ▬ Sing With Me ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ :: Les Karaokés ♫ :: Korean addict' ♫ :: Together ♪ :: Chansons finies
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Secret ~ Shy Boy
Rappel du premier message :
(je t'ai piqué ta présentation Mochichi' ♥)
Zinger: Nightingale
Ji Eun: Aki
SunHwa: Neiiko
Neiiko: OKAY
Stella: OKAY
Nightingale: OKAY
Parties à rendre avant le10 mars !!
(je t'ai piqué ta présentation Mochichi' ♥)
Participants :
SunHwa: Neiiko
Vidéo :
Clic___________________________________________
Enregistrements :
Nightingale: OKAY
Parties à rendre avant le
Dernière édition par Aki le Dim 20 Mar - 3:14, édité 8 fois
Re: Secret ~ Shy Boy
Je vous mixe ça dans la soirée, par contre je ne suis pas sure de mettre le MV ce soir, Sorry !
Je m'occupe du PV ou pas ?
Kimmy- Messages : 843
Je vais m'occuper du PV ^^
Non je n'ai pas eu le temps de mixer (j'ai commencé c'est tout). Donc si quelqu'un est plus rapide que moi je suis preneuse xDD
Non je n'ai pas eu le temps de mixer (j'ai commencé c'est tout). Donc si quelqu'un est plus rapide que moi je suis preneuse xDD
Bon, je ne sais pas si tu as fini le kara au final Night.
Au mieux, ça t'enlèvera peut-être un poids de retour de Londres, au pire ce sera un preview... ^^
J'ai mixé le tout en supprimant les refrains de Stella, mais du coup Stella tu ne chantes pas grand chose, puisque tu n'as pas fait les choeurs. :<
Vous êtes toutes géniales les filles, sérieusement. :3
Je met la version avec une instru (c'est l'officielle du coup. <- j'aime cette chanson rien que pour ça, pas de casse tête! ) et celle acapella puisque je ne sais pas si le volume de l'instru convient. ^^
Enjoy~
Au mieux, ça t'enlèvera peut-être un poids de retour de Londres, au pire ce sera un preview... ^^
J'ai mixé le tout en supprimant les refrains de Stella, mais du coup Stella tu ne chantes pas grand chose, puisque tu n'as pas fait les choeurs. :<
Vous êtes toutes géniales les filles, sérieusement. :3
Je met la version avec une instru (c'est l'officielle du coup. <- j'aime cette chanson rien que pour ça, pas de casse tête! ) et celle acapella puisque je ne sais pas si le volume de l'instru convient. ^^
Enjoy~
Aaaah ça rend super bien !! J'aime! =DD
je kiff vraiment la voix a Aki trop mignonne !!!
je kiff vraiment la voix a Aki trop mignonne !!!
Invité- Invité
Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup Mochi ♥
Par contre l'instru est bien mais c'est les parties en groupe qui grésille certaines fois, enfin j'ai l'impression qu'elles sont trop fortes... Pourrais-tu modifier? Parce que je l'aurais bien fait mais l'instru, audacity il en veux pas (comme PLEINS de pistes en fait c'est trop galère >.<)
Normalement les coeurs derrières les refrains sont assez faibles aussi!
Sinon je te remercie énormément. Si tu as le temps de modifier un peu (où déjà si tu peux) je mixerais la vidéo après. Là je vais m'attaquer à Soom x)
Par contre l'instru est bien mais c'est les parties en groupe qui grésille certaines fois, enfin j'ai l'impression qu'elles sont trop fortes... Pourrais-tu modifier? Parce que je l'aurais bien fait mais l'instru, audacity il en veux pas (comme PLEINS de pistes en fait c'est trop galère >.<)
Normalement les coeurs derrières les refrains sont assez faibles aussi!
Sinon je te remercie énormément. Si tu as le temps de modifier un peu (où déjà si tu peux) je mixerais la vidéo après. Là je vais m'attaquer à Soom x)
Ok Night.
(Je viens de rentrer.) Comme je n'ai qu'un écouteur, je n'entend pas ce genre de choses. Je vais essayer d'égaliser ça dès que j'aurais prit mon gouter (à 19h normal).
Audacity bug si les titres de chansons sont en langue étrangère ou comportent des caractères spéciaux. Je ne sais pas si c'est pour ça, mais je sais que j'ai du renommer pleins de fichiers pour ça... :S
(Je viens de rentrer.) Comme je n'ai qu'un écouteur, je n'entend pas ce genre de choses. Je vais essayer d'égaliser ça dès que j'aurais prit mon gouter (à 19h normal).
Audacity bug si les titres de chansons sont en langue étrangère ou comportent des caractères spéciaux. Je ne sais pas si c'est pour ça, mais je sais que j'ai du renommer pleins de fichiers pour ça... :S
Ahhhh alors c'est peut être pour ça! Je ferais un test la prochaine fois. TY Mochi'
Mais pourquoi tu ne fais pas comme tout le monde et que tu n'as qu'un écouteur? xD (et que tu prends ton gouter à 19h)
Mais pourquoi tu ne fais pas comme tout le monde et que tu n'as qu'un écouteur? xD (et que tu prends ton gouter à 19h)
Wtf? J'avais écrit un message et il a disparu... U__U"
Bon, j'ai essayé mais avec un écouteur on ne voit pas trop de différence... J'ai baissé un peu les parties groupées, je peux encore baisser si vous voulez. Est-ce que l'instru est assez forte? :S
Je n'ai pas pu baisser les choeurs des refrains, parce que j'ai mal enregistré le mix de base comme un boulet. Au pire je recommence tout à zéro, mais dans ce cas là, vous n'aurez pas le mix avant demain, parce que je croule sous le travail, et cette fois, c'est sérieux...
Shy Boy Remake
J'ai un cimetière de casques et écouteurs sur mon lit, ils meurent un par un... :S Donc j'ai pas le choix. T__T
Et le gouter je le prend en rentrant des cours comme quand j'étais au collège, sauf que je fini beaucoup plus tard... XD
Bon, j'ai essayé mais avec un écouteur on ne voit pas trop de différence... J'ai baissé un peu les parties groupées, je peux encore baisser si vous voulez. Est-ce que l'instru est assez forte? :S
Je n'ai pas pu baisser les choeurs des refrains, parce que j'ai mal enregistré le mix de base comme un boulet. Au pire je recommence tout à zéro, mais dans ce cas là, vous n'aurez pas le mix avant demain, parce que je croule sous le travail, et cette fois, c'est sérieux...
Shy Boy Remake
J'ai un cimetière de casques et écouteurs sur mon lit, ils meurent un par un... :S Donc j'ai pas le choix. T__T
Et le gouter je le prend en rentrant des cours comme quand j'étais au collège, sauf que je fini beaucoup plus tard... XD
Je tiens à préciser, que grâce à vous je vois ce MV pour la première fois... X)
Franchement, comme je l'ai déjà dit, vous gérez les filles. ^^
Franchement, comme je l'ai déjà dit, vous gérez les filles. ^^
En même temps, on a réussi à te faire écouter&mixer&voir le MV d'une chanson que t'aimes pas, quand même C'est sûr que sur ce coup là on a géré du boudin !
j'aime
je trouve que les voix de night, neiko et aki vont supaa bien ensemble *ooooo*
j'adore Aki *ooo* <333
je trouve que les voix de night, neiko et aki vont supaa bien ensemble *ooooo*
j'adore Aki *ooo* <333
Invité- Invité
Elle est énorme cette cover ♥
JE LA KIFF 8D
Bravo les filles, bien joué !
JE LA KIFF 8D