[ChùuStle] Don'tStop The Music
3 participants
▬ Magic Ent. ▬ :: ▬ Sing With Me ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ :: Les Karaokés ♫ :: Korean addict' ♫ :: Duo ♪ :: Chansons finies
Page 1 sur 1
[ChùuStle] Don'tStop The Music
bOn bah voila je poste la second cover chante de Chùutyle composée de mOi-Mêê et ma cousine =)
Surtout n'hésitez pas a donner votre avis et a laisser des commentaires ici comme sur Youtube !!
Chmu ~
<3
Surtout n'hésitez pas a donner votre avis et a laisser des commentaires ici comme sur Youtube !!
Chmu ~
<3
Stella- Mixeur
Re: [ChùuStle] Don'tStop The Music
Bon, j'ai liké sur YouTube, je met un com' constructif ici:
J'aime beaucoup cette chanson (ce qui est rare pour une musique de pub. G-Market, j'ai pété un câble).
J'adore votre version, ce n'est pas mou, vos voix vont bien ensemble (enfin en même temps, je suis fan de ta voix Stella).
Le petit hic, c'est que l'instru n'est pas clean, mais bon, ça ce n'est pas de votre faute, ça doit être délicat de trouver une instru de ce son. Ça fait perdre un peu de qualité, mais bon, sinon j'aime beacoubo! ^^
Bonne continuation~
J'aime beaucoup cette chanson (ce qui est rare pour une musique de pub. G-Market, j'ai pété un câble).
J'adore votre version, ce n'est pas mou, vos voix vont bien ensemble (enfin en même temps, je suis fan de ta voix Stella).
Le petit hic, c'est que l'instru n'est pas clean, mais bon, ça ce n'est pas de votre faute, ça doit être délicat de trouver une instru de ce son. Ça fait perdre un peu de qualité, mais bon, sinon j'aime beacoubo! ^^
Bonne continuation~
MerCii MoChùu ~
Et ya pas vraiment de quOi etre fan de ma voix xD
Et ya pas vraiment de quOi etre fan de ma voix xD
Stella- Mixeur
Généralement, j'arrive pas à écouter du 2NE1 (leurs voix m'énervent) mais là j'ai fait un effort et je suis pas déçue, vous avez du talent les filles ! :O
Kyaaa~ c'est super j'aime trop vous l'avez trop bien faite
j'aime trop vos voix *w*
j'aime trop vos voix *w*
Invité- Invité