Sistar Push Push
+2
Aki
Nightingale
6 participants
▬ Magic Ent. ▬ :: ▬ Sing With Me ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ :: Les Karaokés ♫ :: Korean addict' ♫ :: Together ♪ :: Chansons finies
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sistar Push Push
Push Push de Sistar
Bora: Mi.Hee
Hyorin:Nightingale
Soyu:Aki
Dasom: MochiChamallow
paroles
http://snsdlyrics.wordpress.com/2010/12/18/sistar-push-push/
clip:
Parties:
Mi.Hee: OK
Aki: OK
Nightingale: OK
Mochi: OK
Parties à rendre avant le15 mars !!
Résultat:
Bora: Mi.Hee
Hyorin:Nightingale
Soyu:Aki
Dasom: MochiChamallow
paroles
http://snsdlyrics.wordpress.com/2010/12/18/sistar-push-push/
clip:
Parties:
Mi.Hee: OK
Aki: OK
Nightingale: OK
Mochi: OK
Parties à rendre avant le
Résultat:
Dernière édition par Mi.Hee le Dim 6 Fév - 0:41, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Sistar Push Push
voici la mienne : http://www.megaupload.com/?d=3NJN76DO
Pardonnez moi d'avance parce que c'est la premiere fois que je m'enregistre (2 jour pour faire fonctioner audacity ><) et aussi la premiere fois que je chante en coréen XD
Donnez moi vos avis (je chante faux je sais,mais bon je vais m'améliorer
Pardonnez moi d'avance parce que c'est la premiere fois que je m'enregistre (2 jour pour faire fonctioner audacity ><) et aussi la premiere fois que je chante en coréen XD
Donnez moi vos avis (je chante faux je sais,mais bon je vais m'améliorer
Invité- Invité
Sérieusement? Je me suis jamais enregistré et je chante rarement devant les autres donc je ne sais pas si c'est bien..XD
Invité- Invité
Mi.hee faut ce lancer un jour :p et tu as bien fait =) j'adore cette chanson j'ai hate de voir le résultat ! Sistar est mon groupe fetiche lol !!!
Kimmy- Messages : 843
Thank you Kimmy ^^Je trouve j'ai hyper mal prononcé,je ne suis pas très a l'aise avec le coréen et je n'ai pas fait les echos comme la fait Aki,j'èespère que ça ne fera pas trop moche XD
J'ai hâte moi aussi^^
J'ai hâte moi aussi^^
Invité- Invité
Eulààà (accent normand power) un kara qui traînasse !
Donc, le kara a été complété le 5 février, mais vu qu'il a un peu été oublié, j'allonge le délai au 15 mars (parce que 5 jours c'est showtime) donc parties à rendre avant le 15 mars !!
Donc, le kara a été complété le 5 février, mais vu qu'il a un peu été oublié, j'allonge le délai au 15 mars (parce que 5 jours c'est showtime) donc parties à rendre avant le 15 mars !!
Encore un en retard xD
Bon... Oga', Night', si vous êtes toujours partantes, 2 semaines de plus ça vous va ? (ça reporterait au 2 avril)
Bon... Oga', Night', si vous êtes toujours partantes, 2 semaines de plus ça vous va ? (ça reporterait au 2 avril)
I know, Loukoum.. (je devrais peut-être mettre l'intitulé 'sadique' à mon rang alors ? xD)
& si j'ai bien compris, Oga' n'est pas là en ce moment ??
Je devrais peut-être le mettre [en pause] nan ?
& si j'ai bien compris, Oga' n'est pas là en ce moment ??
Je devrais peut-être le mettre [en pause] nan ?
Si faut remplacer je suis la hein les filles =) hésitez pas =) sur cette chanson je pourrais enregistré demain normalement =)
C'est gentil de te proposer Kimmy ^^ Persos je veux absolument faire ce kara donc au pire, j'essaie mercredi. Si c'est mort tu prendras ma place j'ai trop de kara en retard :/
Sinon hésite pas à proposer des karas Jap', y'en a pas beaucoup ^^
Sinon hésite pas à proposer des karas Jap', y'en a pas beaucoup ^^
Je veux en proposer un , mais je sais pas si du monde va bien vouloir lol =)
Bon courage pour ta maladie =) je pense que tu vas revenir super vite !!! ^^
Bon courage pour ta maladie =) je pense que tu vas revenir super vite !!! ^^
Olala,je me demandait pourquoi la chanson n'était pas sortie,ah ouais il manque deux personnes,moi qui était pressée d'entendre ma voix >< Je suis pour que Kimmy prenne le relai,et il faut une quatrieme personne aussi ><
Kimmy: je suis partante pour des kara jap,c'est les vacances baby
Kimmy: je suis partante pour des kara jap,c'est les vacances baby
Invité- Invité
Moi c'est pas les vacances. Si Kimmy veut reprendre elle peut, j'ai trop de kara à faire xD
Ok Night,dommage :S
Et si Ogawa ne montre pas sign de vie,je pense que vous pouvez prendre le relai Kimmy et Neiiko ^^
Et si Ogawa ne montre pas sign de vie,je pense que vous pouvez prendre le relai Kimmy et Neiiko ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
▬ Magic Ent. ▬ :: ▬ Sing With Me ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ :: Les Karaokés ♫ :: Korean addict' ♫ :: Together ♪ :: Chansons finies
Page 1 sur 2