PRECIOUS ♪ Audition [FERMEE]
+4
~Li Mei
MochiChamallow
Idzumi
Nightingale
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PRECIOUS ♪ Audition [FERMEE]
Vous l'attendiez, voici la fameuse audition pour faire partie du premier groupe de Magic Entertainment.
Date : Du premier Février au 13 Mars
Résultats : Fin Mars
Format : Vidéo (youtube) ou lien mp3
Temps du lien : Minimum 1 minutes et 40 secondes (vous n'êtes pas obligé de faire la chanson entière)
Qui choisie les gagnants(es) : Les membres du forum n'ayant pas participé à l'audition
Sachant que le groupe chantera des chansons du style RnB/Electro, vous devez OBLIGATOIRE chanter une chanson dans ce style, pas de ballades!
Les vidéos, liens, etc... sont à poster ici. Bonne chance à tous!
Audition terminée.
Re: PRECIOUS ♪ Audition [FERMEE]
Kyark!!! On doit faire une chanson chantee par des filles ou on peut par des mecs? Hihi x)
Et bien comme c'est un groupe qui chantera du coréen, plutôt coréen ^^
J'ai encore une question sorry '__'
Es-ce que "BEAST is the B2ST" ça irait ? Car elle dure 1min39 huhu!!!
Es-ce que "BEAST is the B2ST" ça irait ? Car elle dure 1min39 huhu!!!
Moi aussi j'ai une question: faut-il faire les auto-thunes and else ou une version avec la voix without any effects?
Mmmm bonne question...
Je dirais comme tu le souhaites ^^
Sinon très bon frenchglish ;P
Je dirais comme tu le souhaites ^^
Sinon très bon frenchglish ;P
Ok merci... Bon, je verrais ce que ça donne (je n'ai pas encore choisit la chanson au fait vachement utile, mais bon, histoire de ne pas partir direct en me plantant... XD)
Et oui, le franglish c'est même l'une de mes langues sur FB... ^^" Désolée, je ne me rend même plus compte parfois... :S
Et oui, le franglish c'est même l'une de mes langues sur FB... ^^" Désolée, je ne me rend même plus compte parfois... :S
Oula va falloir que je trouve THE chanson là XD
Bon bah du coup j'espère que je pourrai vous envoyer ça avant la fermeture de l'audition vu que je déménage.. je n'ai plus internet T^T..
Une question.. la chanson "Cry" des MBLAQ est-elle considérée comme une ballade? Et peux t-on ne pas faire les parties de rap quand on n'y arrive pas ><?
Bon bah du coup j'espère que je pourrai vous envoyer ça avant la fermeture de l'audition vu que je déménage.. je n'ai plus internet T^T..
Une question.. la chanson "Cry" des MBLAQ est-elle considérée comme une ballade? Et peux t-on ne pas faire les parties de rap quand on n'y arrive pas ><?
~Li Mei- Trainee
Bon je te répond vu que Night' pourra pas répondre avant mercredi x)
Concernant les parties t'es pas obligée de les faire, of course!
Sinon, "cry" je connaissais pas xD mais ça m'a l'air plus rn'b que ballade après, je peux demander à Night' today et je te redis ça ce soir
Concernant les parties t'es pas obligée de les faire, of course!
Sinon, "cry" je connaissais pas xD mais ça m'a l'air plus rn'b que ballade après, je peux demander à Night' today et je te redis ça ce soir
Je suis là! x)
Cry je pense que c'est OK parce que le style correspond bien au futur groupe
Cry je pense que c'est OK parce que le style correspond bien au futur groupe
Ok super merci ^^
~Li Mei- Trainee
Ouah, j'étais tellement stréssée que j'ai oubliée que ma vidéo de BEAST is the B2ST c'était pour l'audition x''DD!!!
bon ben voilà huhu > https://www.youtube.com/watch?v=9WTyReTeN8w
bon ben voilà huhu > https://www.youtube.com/watch?v=9WTyReTeN8w
Bon voilà mon audition, c'est "I go crazy because of you" de T-Ara... ^^"
Au fait je ne me suis entrainée que 2 jours (mdr le rap), mais après le fail du mix de KARA, j'en peux plus... >_< Ce sont des chansons dures à faire seule en fait.
Audition - Mochi
J'ai testé les effets electronisants... XD J'espère au moins que le style va... Sinon va falloir que je change de chanson pour la 40eme fois... U__U
Au fait je ne me suis entrainée que 2 jours (mdr le rap), mais après le fail du mix de KARA, j'en peux plus... >_< Ce sont des chansons dures à faire seule en fait.
Audition - Mochi
J'ai testé les effets electronisants... XD J'espère au moins que le style va... Sinon va falloir que je change de chanson pour la 40eme fois... U__U
J'ai hâte de choisir , et de voter ! Car bin je trouve que c'est des supers voix qui se sont proposées !!!!
Kimmy- Messages : 843
Finalement j'ai changée de chanson XD
Bon comme je sais pas si je pourrai m'enregistrer un autre jour, j'ai fait ça today, sans avoir eu le temps de m'entraîner, désolée T________T (j'espère que ce sera pas pénalisant ><)
Bon comme je sais pas si je pourrai m'enregistrer un autre jour, j'ai fait ça today, sans avoir eu le temps de m'entraîner, désolée T________T (j'espère que ce sera pas pénalisant ><)
~Li Mei- Trainee
Voila j'ai finalement fait sur Shock des BEAST
au lieu d'une autre que je vais faire en duo avec quelqu'un >w< lol
Bon j'ai raté de début de refrain mais bon ... ^~^"
voili voilou~ : http://www.mediafire.com/?0fkxqzm649b26qk
au lieu d'une autre que je vais faire en duo avec quelqu'un >w< lol
Bon j'ai raté de début de refrain mais bon ... ^~^"
voili voilou~ : http://www.mediafire.com/?0fkxqzm649b26qk
Invité- Invité
Il est bien ton cover NeiikO (surtout à faire toute seule, chaud quoi) ♥
- Etant donné que nous avons 4 participantes pour 4 places, le choix est vite vu, donc nous avons nos PRECIOUS♪ =)
Idzumi, Mochichamallow, ~Li Mei et Neiiko CONGRATULATION !!
Un vote sera tout de même organisé pour savoir qui sera la leadeur, lead vocal, rappeuse etc... =D
Félicitations ! Je suis trop contentes pour les filles mwahaha =) j'espère que ce seront ce qui ne sont pas dans le groupe qui voteront pour les positions lol =)
Kimmy- Messages : 843
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHW #se cache~# XD
Il peut y avoir une rappeuse secondaire ? (comme dans certain groupe il y en a 2)
Il peut y avoir une rappeuse secondaire ? (comme dans certain groupe il y en a 2)
Wow team de Ouf! :-O J'ai intérêt à être à la hauteur quoi! 8D
À mon avis on ne va pas voter nous même pour les positions vu la façon dont Night en parle... ^^" Ou ce sera un vote commun pour tout le monde Et puis ce serait bizarre d'auto-voter les rôles je trouve. ^^"
À mon avis on ne va pas voter nous même pour les positions vu la façon dont Night en parle... ^^" Ou ce sera un vote commun pour tout le monde Et puis ce serait bizarre d'auto-voter les rôles je trouve. ^^"
Page 1 sur 2 • 1, 2