Black & White - G.NA [test]
4 participants
Page 1 sur 1
Black & White - G.NA [test]
Bon, voilà, j'ai fais un "preview" de cover de G.NA. Cette chanson est trop addictive! ^^
Sans instrumental parce que je voulais la faire un peu plus basse pour être plus à l'aise et ne pas bousiller les oreilles des gens.
Voilà... Peace~~
(ouais je suis la reine des expressions et mimiques bizarres XD, enfin là je vous épargne. Insupportable cette fille <- d'ailleurs ça doit être pour ça qu'on ne me croit pas quand je dis que j'ai 19 ans)
Ouais, j'ai du mal avec les paroles des couplets... 8D
J'en ferais surement une full version un autre jour. ^^
Sans instrumental parce que je voulais la faire un peu plus basse pour être plus à l'aise et ne pas bousiller les oreilles des gens.
Voilà... Peace~~
(ouais je suis la reine des expressions et mimiques bizarres XD, enfin là je vous épargne. Insupportable cette fille <- d'ailleurs ça doit être pour ça qu'on ne me croit pas quand je dis que j'ai 19 ans)
Ouais, j'ai du mal avec les paroles des couplets... 8D
J'en ferais surement une full version un autre jour. ^^
Re: Black & White - G.NA [test]
Je suis nulle en bilan et chose de ce genre lol je te dirai juste que j'ai hate de voir la version full ! Tu chantes vraiment bien et tu m'as donné envie de découvrir la version original , et ça c'est rare ^^ =D
Kimmy- Messages : 843
Oui merci Aki, tu es sweet. ^^
Han Kimmy (c'est dur de ne plus t'appeler Sei') ça me touche vraiment, et la version originale est géniale. G.NA a une voix magnifique, je crois que c'est ma voix préférée en ce moment (je l'ai découverte à travers ce titre XD).
Oui, la version full roxxera! (ou pas) ^^
Merci de votre soutient toutes les 2.
Han Kimmy (c'est dur de ne plus t'appeler Sei') ça me touche vraiment, et la version originale est géniale. G.NA a une voix magnifique, je crois que c'est ma voix préférée en ce moment (je l'ai découverte à travers ce titre XD).
Oui, la version full roxxera! (ou pas) ^^
Merci de votre soutient toutes les 2.
Expression bizarre : Whooouuuuu (désolé ça m'a fait sourire ^^)
Comme Kimmy je suis pas douée pour faire des bilans donc je dirais tout simplement que c'est bien *0*
Comme Kimmy je suis pas douée pour faire des bilans donc je dirais tout simplement que c'est bien *0*
Oui mais je tout le temps des trucs comme ça dans la vraie vie. En plus je parle tout le temps. c'est vraiment insupportable de trainer avec moi... Haha. 8DNightingale a écrit:Expression bizarre : Whooouuuuu (désolé ça m'a fait sourire ^^)
(il faut que j'arrête de faire des intros au fait... XD Mais je trouve que c'est plus sympatoche, et puis parfois les logiciels coupent le début ou la fin de la cover, et c'est relou)
Bon... Bah je ferais un truc trop bien pour la full version, puisque celle là est neutre. Promis. ^__^ *avec le petit doigt*