KARA - JUMPING [FINI]
5 participants
▬ Magic Ent. ▬ :: ▬ Sing With Me ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ :: Les Karaokés ♫ :: Korean addict' ♫ :: Together ♪ :: Chansons finies
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
KARA - JUMPING [FINI]
Participants :
Hara : Idzumi
Nicole : Ogawa
Jiyoung : Nightingale
Vidéo :
Nightingale : OK___________________________________________
Aki : OK
Mochi : OK
Idzumi : OK
Ogawa: OK
Résultat :
Dernière édition par Nightingale le Dim 6 Fév - 5:29, édité 7 fois
Re: KARA - JUMPING [FINI]
Je pourrais avoir Gyuri s'il to plait? Cette chanson rules! Pour une fois je suis sure de ne pas faire trop de fautes de prononciations!
C'est bon
Moi j'aime bien cette chanson car je peux chanter vraiment (y'a pas de parties raps ke ke ke)
Moi j'aime bien cette chanson car je peux chanter vraiment (y'a pas de parties raps ke ke ke)
J'aimerais bien y participer! Par contre je ne connais pas du tout le nom des membres et leur position '__' (si vous men proposer une des 2 qui reste et qui pourrais maller, je veux bien sinon temps pis XD)
@Idzumi
Bah tu sais, j'y connais pas grand chose à Kara non plus alors j'ai juste regardé les parties de chant et pris celle qui me semblait bien, quoi XD
Choisi celle que tu veux (au pif à la limite x3)
Bah tu sais, j'y connais pas grand chose à Kara non plus alors j'ai juste regardé les parties de chant et pris celle qui me semblait bien, quoi XD
Choisi celle que tu veux (au pif à la limite x3)
(Mdr' Aki on sert trop à rien niveau culture musicales toutes les 2 )
Moi non plus, je connaissais la chanson, mais je ne m'intéresse pas plus que ça au groupe...
Regarde leurs infos sur Nautiljon et choisit la partie qui te correspond le mieux dans les paroles en les lisant en même temps que tu écoutes la chanson... ^^ (moi c'est ce que j'ai fait.)
Et puis j'ai fini ma partie! o/
Pour le dernier refrain, je pense que je le fais trop bas... Si il y a un soucis pendant le montage et que ça rend trop laid, j'ai gardé le projet sur mon ordi, donc il m'est encore possible de virer cette partie de refrain... ^^"
Je n'ai pas ajusté le début sur l'instru...
Moi non plus, je connaissais la chanson, mais je ne m'intéresse pas plus que ça au groupe...
Regarde leurs infos sur Nautiljon et choisit la partie qui te correspond le mieux dans les paroles en les lisant en même temps que tu écoutes la chanson... ^^ (moi c'est ce que j'ai fait.)
Et puis j'ai fini ma partie! o/
Pour le dernier refrain, je pense que je le fais trop bas... Si il y a un soucis pendant le montage et que ça rend trop laid, j'ai gardé le projet sur mon ordi, donc il m'est encore possible de virer cette partie de refrain... ^^"
Je n'ai pas ajusté le début sur l'instru...
Je me suis enregistree, il faut juste que je me synchro a cause des refrains, donc je rendrais ma partie vendredi ou samedi.
Personne pour Nicole?? : (
Edit > ma partie : http://www.mediafire.com/?e9hedims8jwojaz
si il y a un problème dites le moi surtout!
Personne pour Nicole?? : (
Edit > ma partie : http://www.mediafire.com/?e9hedims8jwojaz
si il y a un problème dites le moi surtout!
J'ai remarqué que sur le site des paroles ils ont changé les répartitions pour les "Only You" (a moins que c'est mon ordi qui déconné, en tout cas je les ai tous fait moi x.x)
Si y'a toujours personne pour Nicole, je peux demander à Oga si ça l'interesse : )
Si y'a toujours personne pour Nicole, je peux demander à Oga si ça l'interesse : )
Je ne sais absolument pas qui est Oga, mais si ça l'intéresse pourquoi pas ?
Oga' est dac pour faire Nicole? O_O GG!
Comment ça les Only You ont changés? Avant c'était qui maintenant c'est qui? xD
Comment ça les Only You ont changés? Avant c'était qui maintenant c'est qui? xD
Ouais je viens de voir :/ Je trouve ça bizarre qu'il n'y en ai qu'une qui fasse le Only You...
Je préférais que tout le monde les fasse, après vous êtes peut être d'un avis différent.
Je préférais que tout le monde les fasse, après vous êtes peut être d'un avis différent.
ma partie pour Nicole ^_^
>> http://www.mediafire.com/?2714n2njhh7oboo
par contre, le premier refrain j'ai juste fait la partie en noir et le 2eme refrain que les onyl you donc faudrai couper et le mettre par dessus *desole mais j'arriver pas a tout faire*
>> http://www.mediafire.com/?2714n2njhh7oboo
par contre, le premier refrain j'ai juste fait la partie en noir et le 2eme refrain que les onyl you donc faudrai couper et le mettre par dessus *desole mais j'arriver pas a tout faire*
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2