Good Person - T-Ara
3 participants
▬ Magic Ent. ▬ :: ▬ Sing With Me ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ :: Les Karaokés ♫ :: Korean addict' ♫ :: Duo ♪ :: Chansons finies
Page 1 sur 1
Good Person - T-Ara
Il y a quelqu'un qui aimerait faire un duo avec moi sur ma chanson du moment? "Good person" de T-Ara, je l'ai déjà fait 40 000 fois en solo, mais c'est toujours plus mieux quand on est pas seul ^^
Elle n'est pas très difficile même si vous ne la connaissez pas bien, il faut juste faire attention au rythme.
(il n'y a pas beaucoup de texte donc la faire à 6, c'est pas très utile, et il n'y aura sans doute pas assez de monde pour faire toutes les parties)
Power ranger rose : MochiChamallow
Power ranger bleu : Aki
Aki: YES
KARA COMPLET RENDU DES PARTIES LE 8 FÉVRIER MAXIMUM
Elle n'est pas très difficile même si vous ne la connaissez pas bien, il faut juste faire attention au rythme.
(il n'y a pas beaucoup de texte donc la faire à 6, c'est pas très utile, et il n'y aura sans doute pas assez de monde pour faire toutes les parties)
Participants :
Vidéo :
Geudaewa hamkkehan georil georeoyo
Uyeonhirado nal majuchindamyeon
Nal beoringeol ttangeul chimyeo
huhoe harago
Naman saranghae jul nugabwado joheun sarami
Geudael daesinhae nae gyeoteseo nal jikyeojugo isseuni
Modudeul naege haengbokhae boindeyo
Geudaeboda jallan sarange jaldoen iriraeyo
Geu saramege pyeongsaeng mianhan il ijiman
Geudael apeugil baraneun nae saranginikka
Naman baraboneun maeum chakhan sarami nareul
Geudael daesinhae saranghandamyeo
akkyeojugo isseuni
Modudeul naege haengbokhae boindeyo
Geudaeboda jallan sarange jaldoen iriraeyo
Geu saramege pyeongsaeng mianhan il ijiman
Geudael apeugil baraneun nae saranginikka
Bogo tto apeugil haengbokhan nae moseup bomyeonseo
Nal beoringeol huhoe hamyeo ulmyeo saragagil
Utgo isseodo gaseumeun ulgo itjyo
Geudae apeugil baraenneunde naega deo apayo
Haengbokhadago apeuro geureol su itdago
Naemameul sogyeo mareul haedo deutjil annneyo
Répartition by Mochi'
Enregistrements :
Dernière édition par MochiChamallow le Sam 8 Jan - 10:21, édité 2 fois
Re: Good Person - T-Ara
Mdr' réponse après 2mn de présence sur le forum, tu es acceptée avec plaisir Aki...
Et voilà ma partie ♪
Clic!
A certains moments, c'est un peu saturé par contre :/
(et je m'étouffe avec ma salive dans un refrain mais je crois que ça s'entend pas XD)
Clic!
A certains moments, c'est un peu saturé par contre :/
(et je m'étouffe avec ma salive dans un refrain mais je crois que ça s'entend pas XD)
omg ;___;
Aki tu me mets trop la pression, il faut que je fasse une partie de ouf' maintenant, merci hein! è___é
C'est ultra bien chanté, osef des moments où ça sature, y'a même pas besoin d'instru ni rien quoi... J'espère que je vais pas tout gâcher...
Je pensais pouvoir faire ma partie aujourd'hui, mais au fait, c'est mourru, donc bon... :S Je sais pas si je pourrais la faire demain ou non, sinon ce sera mardi...
Halala~~ >___<" faut que je fasse énormément d'efforts là... ;___;
Merci d'avoir rendu aussi vite, et mes oreilles te remercient aussi de leur avoir fait passé un bon moment. ^__^
Aki tu me mets trop la pression, il faut que je fasse une partie de ouf' maintenant, merci hein! è___é
C'est ultra bien chanté, osef des moments où ça sature, y'a même pas besoin d'instru ni rien quoi... J'espère que je vais pas tout gâcher...
Je pensais pouvoir faire ma partie aujourd'hui, mais au fait, c'est mourru, donc bon... :S Je sais pas si je pourrais la faire demain ou non, sinon ce sera mardi...
Halala~~ >___<" faut que je fasse énormément d'efforts là... ;___;
Merci d'avoir rendu aussi vite, et mes oreilles te remercient aussi de leur avoir fait passé un bon moment. ^__^
Meuh noooon, je te met pas la pression, va ! (mais t'as intérêt à gérer MOUHAHAHAHA)
Fais ta partie quand tu pourra, je suis pas pressée
En tout cas merci pour tes compliments (j'ai un sourire banania là x3)
Fais ta partie quand tu pourra, je suis pas pressée
En tout cas merci pour tes compliments (j'ai un sourire banania là x3)
Bon, c'est trop nul quoi... Je gâche tout avec ma voix nasillarde alors que t'as une voix de Princesse... Ça me soule.
;___;
Je poste le résultat en attendant, ça sera un "teaser", mais j'essaierais de faire mieux quand je ne serais plus enrhumée, parce que là c'est immonde. J'espère que j'irais mieux d'ici ce WE.
Désoulée... >__<
Good Person - T-Ara - Fail de Mo'
;___;
Je poste le résultat en attendant, ça sera un "teaser", mais j'essaierais de faire mieux quand je ne serais plus enrhumée, parce que là c'est immonde. J'espère que j'irais mieux d'ici ce WE.
Désoulée... >__<
Good Person - T-Ara - Fail de Mo'
Ben pour un truc 'immonde' j'aime bien moi '__' (je dois avoir des goûts de chiotte XD)
Après, si t'es pas satisfaite et que tu veux refaire, t'as tous les droits
Juste un ptit truc, à certains moments, quand on chante ensemble, j'ai l'impression qu'on t'entend pas assez
Rétablis-toi et FIGHTING !
Quand le kara sera terminé, je le mettrais en vidéo et hophophop sur la chaîne tutube de ME
(je vais m'écouter le teaser en boucle n'empêche)
Après, si t'es pas satisfaite et que tu veux refaire, t'as tous les droits
Juste un ptit truc, à certains moments, quand on chante ensemble, j'ai l'impression qu'on t'entend pas assez
Rétablis-toi et FIGHTING !
Quand le kara sera terminé, je le mettrais en vidéo et hophophop sur la chaîne tutube de ME
(je vais m'écouter le teaser en boucle n'empêche)
Hé les gens, en fait pour le kara que j'ai fais en vidéo ou j'ai mis que c'était good person ben en fait c'était pas good person --", c'est Dear mum des Soshis, je me suis trompé dans le titre donc c'est pour ça qu'elle ne vous disais rien XD.
Bonne chance pour celui ci ! Et moi je vais normalement un posté bientot (a).
Bonne chance pour celui ci ! Et moi je vais normalement un posté bientot (a).
Invité- Invité
Oui oui c'est sur x) mais bon la j'ai vraiment été c*nne !
En plus j'étais persuadé que c'était Good person !
En plus j'étais persuadé que c'était Good person !
Invité- Invité
C'est pas grave XD (moi j'ai toujours cru que Jimi Hendrix s'écrivait 'Jimmy Hendrix'..... oui, je sais...OSEF)
(Ah ça s'écrit pas Jimmy? X) Bon, bah je dormirais moins bête mdr')
Good person ou pas c'était très beau, et ça m'a feinté... J'ai aimé du So Nyo Shi Dae... OMG! :O
(pour le kara, je vais un peu mieux, donc normalement je le fait dès que le maison se vide ^^)
Good person ou pas c'était très beau, et ça m'a feinté... J'ai aimé du So Nyo Shi Dae... OMG! :O
(pour le kara, je vais un peu mieux, donc normalement je le fait dès que le maison se vide ^^)
Bon, au final c'est pas beaucoup mieux... XD
Mais bon, j'étais pas malade, donc voilà... Je n'ai pas eu à rajouter d'effets sur ma voix pour faire passer le côté nasillard.
J'ai essayé d'égaliser les refrains...
Par contre je ne sais pas si l'instru est assez forte... A toi de me dire. Quand je mettais plus fort, les cœurs couvraient un peu nos voix parfois... :S
Si tu veux je peux aussi te filer ma partie aussi, mais bon, ça sert à rien quoi... ^^"
Voilou~~.
Mais bon, j'étais pas malade, donc voilà... Je n'ai pas eu à rajouter d'effets sur ma voix pour faire passer le côté nasillard.
J'ai essayé d'égaliser les refrains...
Par contre je ne sais pas si l'instru est assez forte... A toi de me dire. Quand je mettais plus fort, les cœurs couvraient un peu nos voix parfois... :S
Si tu veux je peux aussi te filer ma partie aussi, mais bon, ça sert à rien quoi... ^^"
Voilou~~.
Et ben tu chantes super bien ma Mochi' Par rapport au 'teaser', ta voix me semble mieux 'placée' donc that's a great job Darling~
Et l'instru est impec', don't worry (ouais je parle le franglish ce soir)
Je posterais la vidéo demain, là je vais essayer de me coucher tôt xD
Et l'instru est impec', don't worry (ouais je parle le franglish ce soir)
Je posterais la vidéo demain, là je vais essayer de me coucher tôt xD
Je suis en train d'héberger la vidéo, mais tutube-chéri me prévoit encore 68 min (j'en suis à 25%)
Patience...
RHAAAAAAAAAA !
Patience...
RHAAAAAAAAAA !
Wah les génériques et tout!
J'ai envie de dire "we're Magic entertainment Wassup man?"
hahaha~~ Good job (et ouais Youtube et ses feintes... XD)
Vous avez gérer !!!!!!
J'adore la voix de celle qui chante en 2e !
Bon boulot !
Bon boulot !
Invité- Invité
MochiChamallow a écrit:Wah les génériques et tout!
Et ouééé, j'utilise Windows Live Movie Maker 2011 (la classe)... bon j'ai du re-télécharger le Windows Movie Maker XP parce que j'arrivais pas à enlever la bande son de la vidéo pour la remplacer par la notre XD (sont mignons avec leurs nouveaux logiciels high-teck mais les trucs tous simples deviennent un enfer (ça m'a fait pareil avec msn 2011 pour changer tout simplement de pseudo (3615 MYLIFE)))
BREF.
Sunny a écrit:Vous avez gérer !!!!!!
Bon boulot !
Merci~
La première à chanter c'est Mochi' donc après, ben.. c'est moi (élan soudain de jemelapétisme)
Eh bien Aki j'adore ta voix, elle est assez épurée et douce je trouve x), enfin j'aime bien quoi .
Mais vous chantez toutes les deux très bien .
Mais vous chantez toutes les deux très bien .
Invité- Invité