Alyss is in the place !
+6
Shany
Nightingale
MinHee
Bunny
Crash Boum
Alyss
10 participants
Page 1 sur 1
Alyss is in the place !
Alyss | |
Just Me~ Prénom/Surnoms : Alice surnommée Chupa ~ Âge : 15 ans Ville : Avesnes dans le Nord de la France Touch my body (if you can)~ Artistes/Groupes préférés : Big Bang, Jay Park, 2NE1, SNSD, Block B... Musiques que tu aimes : Oulah bah euh la Kpop en général, J-métal, Visual Kei... Rap US ! Mangas/Livres que tu lis : Alors là y en a beaucoup mais en manga je préfère les shojo et en livre le fantasy Dramas, animés que tu regardes : Animes shojo, shonen et seinen et dramas, surtout les dramas de romance (*w*). Ce que tu aimes : J'aime... le chocolat ! J'adore la musique, ça me fait un truc au coeur quand j'en écoute (je devrais peut-être aller chez le médecin o.o) malheureusement je n'ai que ma voix pour pouvoir faire de la musique moi-même alors j'espère que j'y arriverai et que ça vous plaira ! Ce que tu détestes : Heu, à part quand j'ai l'impression de mal chanter, pas grand chose u_u (Je suis une grande pacifiste XD) Couleur/Animal/Plat préféré : Ma couleur, j'adore le violet foncé et le noir ! Je trouve les chats trop craquants et kawaii et j'adore les lasagnes~ (en mode Garfield) Sing behing my computer~ Sais-tu mixer : Haaa, malheureusement je ne sais pas mixer. Mais c'est avec plaisir que j'apprendrai Comment as-tu connu le forum : J'ai fait des recherches sur le net car j'adore chanter et ça m'a paru sympa. Voilà, j'en ai parlé à Crash Boum et on a décidé de s'inscrire. Qu'en penses-tu : Franchement ça a l'air super, j'espère que je pourrai vite être des vôtres *w* Code du règlement : VALIDE PAR BUNNY Autre : Voila, yoroshiku onegaishimasu |
Alyss- Messages : 40
Re: Alyss is in the place !
Bienvenue ~ Je suis une des admins du forum donc si tu as des question n'hesite pas puis aussi tu as trouver des cover qu'on a faite sur le net ??
Bunny- Modo
Merci ma Crash Boum !
@Bunny : Merci ! Eh bien oui, j'ai atterri sur des covers sur youtube et c'est plutôt sympa !
@Bunny : Merci ! Eh bien oui, j'ai atterri sur des covers sur youtube et c'est plutôt sympa !
"Big Bang, Jay Park, 2NE1, et "Block B..." OMG T'AS TOUT COMPRIS, VIENT DANS MES BRAS ♥
"Rap US" En plus ! Rholala tu gères ! xd
Ps: Bienvenue sur le forum :3
"Rap US" En plus ! Rholala tu gères ! xd
Ps: Bienvenue sur le forum :3
MinHee- Messages : 362
Haha *Arrive en courant* Coupine~ *w*
Merci pour ton accueil !
Merci pour ton accueil !
C'est vrai ? Je peux te demander sur lesquelles tu es tombé ? (oui je suis assez curieuse en fait xD)
Bunny- Modo
T'es une amie à Crash Moon ne ? Même avatar sisi la famille représente t'vois ?
Si tu as des questions je suis là !~
(J'suis vraiment pas douée pour les bienvenues xD)
Si tu as des questions je suis là !~
(J'suis vraiment pas douée pour les bienvenues xD)
Bienvenue <3
Shany- Messages : 490
Oui, c'est bien mon amie adorée ^_^
Tu verras tu va bien t’intégrais au forum,
perso, je me sens bien sur ce site.
Tu verras tu va bien t’intégrais au forum,
perso, je me sens bien sur ce site.
@Bunny : bah en fait je suis tombée sur I don't need a man et après j'ai écouté beaucoup d'autres du site enfin voilà ^^
@Nightingale : Oui en effet, tu as l'oeil XD
Merci à toutes pour votre accueil en tout cas, je suis contente
@Nightingale : Oui en effet, tu as l'oeil XD
Merci à toutes pour votre accueil en tout cas, je suis contente
Welcommmmmmmeeee ♥ !
Amuses toi bien parmi nous =3
Et Avesnes tout court ? XD Je suis aussi du nord, comme dit sur le post de ton amie XD
Amuses toi bien parmi nous =3
Et Avesnes tout court ? XD Je suis aussi du nord, comme dit sur le post de ton amie XD
Dernière édition par Kimmy le Ven 15 Fév - 6:37, édité 1 fois
Kimmy- Messages : 843
-arrive a la traine comme dhab-
BIENVENUUUUUUUUUUE A TOI Ô NOUVELLE MEMBRE ! Je suis une modo du fofo j'espere que tu te sentira bien ici ! Le chocolaaaaaat huuum ! ** Bref si je peux t'aider en quoi que se soit je suis là ! Cest vrai sur quelle cover tu es tombée ?
BIENVENUUUUUUUUUUE A TOI Ô NOUVELLE MEMBRE ! Je suis une modo du fofo j'espere que tu te sentira bien ici ! Le chocolaaaaaat huuum ! ** Bref si je peux t'aider en quoi que se soit je suis là ! Cest vrai sur quelle cover tu es tombée ?
@Kimmy : Thanks. Avesnes-sur-Helpe Mais j'y habite pas vraiment je suis dans un village "pas loin".
@Hachi~ : Thank you~ Je suis tombée sur I don't need a man et j'ai enchaîné !
@Hachi~ : Thank you~ Je suis tombée sur I don't need a man et j'ai enchaîné !
Haa bin je connais XD même si c'est assez loin de chez moi, j'ai de la famille éloignée dans ton coin ! =3
Kimmy- Messages : 843