Quel micro choisir??
4 participants
Page 1 sur 1
Quel micro choisir??
Voilà, j'ai décidé d'acheter un micro dès que j'aurais un peu d'argent de poche... >.<
Mais, je ne sais pas le quel choisir, j'aimerais avoir un micro qui capte bien les sons forts et les sons aigus, et qui ne change pas trop la voix, un micro de studio quoi....
Vous auriez un ou plusieurs micros à me conseiller?
Merci d'avoir lu.
Mais, je ne sais pas le quel choisir, j'aimerais avoir un micro qui capte bien les sons forts et les sons aigus, et qui ne change pas trop la voix, un micro de studio quoi....
Vous auriez un ou plusieurs micros à me conseiller?
Merci d'avoir lu.
Re: Quel micro choisir??
Si Tu veux un micro de studio il te faudra au minimum 50€ je pense (le miens personnellement a couté 80€)
Bunny- Modo
Perso j'ai Celui-là et j'en suis très heureuse ! (par contre frais de port~)
Merci beaucoup pour vos réponses!!!
Je crois que je n'ai plus qu'à économiser de l'argent..... Ou à le demander pour Noël.
Merci infiniment de m'avoir aidé!
Je crois que je n'ai plus qu'à économiser de l'argent..... Ou à le demander pour Noël.
Merci infiniment de m'avoir aidé!
Voilà, j'ai fait écouté un des enregistrements d'Ice Freak à ma famille,
la song n'est pas encore en ligne d’ailleurs,
elle est bien d'accord que le micro que nous utilisons n'est pas de bonne qualité,
et ils veulent bien m'en acheter un qui à est une meilleur qualité,
par contre, il ne veut pas trop dépenser d'argent....
Alors, j'ai fais une recherche, et je suis tombé sur le micro Philips SBC MD650/00, mais je ne sais pas s'il me conviendrais niveau son.... Vous en pensez quoi?
la song n'est pas encore en ligne d’ailleurs,
elle est bien d'accord que le micro que nous utilisons n'est pas de bonne qualité,
et ils veulent bien m'en acheter un qui à est une meilleur qualité,
par contre, il ne veut pas trop dépenser d'argent....
Alors, j'ai fais une recherche, et je suis tombé sur le micro Philips SBC MD650/00, mais je ne sais pas s'il me conviendrais niveau son.... Vous en pensez quoi?
Personnellement je ne peux pas t'aider pour ce genre de micro, je pense que demander conseil au vendeur est plus judicieux.
Bunny- Modo
Hum... Oui, vous avez raison, je demanderais en magasin.
Voilà voilà, pour ceux et celles que cela intérése,
le vendeur m'as dit qu'il est de bonne qualité pour un Home Studio.
J'avoue avoir été un peu surprise d'entendre ma voix sans qu'elle ne soit trop déformer,
par contre, le seul inconvaignant du micro, c'est qui est dynamique,
je dois donc amplifier la bande son à chaque fois,
ou sinon, il est très facile d'usage, et il se tient très bien entre les mains,
en tout cas, je suis heureuse dans avoir trouver un d'aussi bonne qualité pour débuté.
Voilà voilà, pour ceux et celles que cela intérése,
le vendeur m'as dit qu'il est de bonne qualité pour un Home Studio.
J'avoue avoir été un peu surprise d'entendre ma voix sans qu'elle ne soit trop déformer,
par contre, le seul inconvaignant du micro, c'est qui est dynamique,
je dois donc amplifier la bande son à chaque fois,
ou sinon, il est très facile d'usage, et il se tient très bien entre les mains,
en tout cas, je suis heureuse dans avoir trouver un d'aussi bonne qualité pour débuté.