▬ Magic Ent. ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Annonce de ma new chaine youtube! 1er Fandub~ Dango Daikazoku!! :3

2 participants

Aller en bas

Annonce de ma new chaine youtube! 1er Fandub~ Dango Daikazoku!! :3 Empty Annonce de ma new chaine youtube! 1er Fandub~ Dango Daikazoku!! :3

Message par Mitsuki Dim 26 Mai - 4:43

Hello Helloo~
ça fait déjà longtemps que je comptais en faire une nouvelle et ça fait un moment que j'attendais de poster mon 1er fandub. Elle sera consacré aux chansons plutôt douce et aussi aux vocaloids! Je compte tout de même garder l'ancienne, qui sera consacré aux musiques un peu plus funky et plus rock! Donc voila, je ne mettrais pas beaucoup de vidéos pour l'instant, c'est juste histoire de démarrer. Je m'occupe principalement de mon bac et aussi des enres que je dois rendre depuis un moment déjà ^^' Mais j’espère que vous apprécierez :3 Voilaa~

Mitsuki
Mitsuki

Messages : 89
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de ma new chaine youtube! 1er Fandub~ Dango Daikazoku!! :3 Empty Re: Annonce de ma new chaine youtube! 1er Fandub~ Dango Daikazoku!! :3

Message par MlleHina Dim 26 Mai - 5:12

Trop cute! ^3^
MlleHina
MlleHina

Féminin Messages : 529
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : SUD FTW

http://mllehina.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de ma new chaine youtube! 1er Fandub~ Dango Daikazoku!! :3 Empty Re: Annonce de ma new chaine youtube! 1er Fandub~ Dango Daikazoku!! :3

Message par Mitsuki Dim 26 Mai - 6:00

Arigatoo ^v^
ça me rassure, je trouvais que je l'étais pas vraiment >3<
Mitsuki
Mitsuki

Messages : 89
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de ma new chaine youtube! 1er Fandub~ Dango Daikazoku!! :3 Empty Re: Annonce de ma new chaine youtube! 1er Fandub~ Dango Daikazoku!! :3

Message par MlleHina Dim 26 Mai - 6:04

Ah sisi je trouve ca super cute! T'inquiète, puis les autres gens te dirons ce qu'ils en pensent eux aussi, mais je trouve que c'est très mignon!
MlleHina
MlleHina

Féminin Messages : 529
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : SUD FTW

http://mllehina.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de ma new chaine youtube! 1er Fandub~ Dango Daikazoku!! :3 Empty Re: Annonce de ma new chaine youtube! 1er Fandub~ Dango Daikazoku!! :3

Message par Mitsuki Dim 26 Mai - 10:20

Temps mieux alors ^-^
Mitsuki
Mitsuki

Messages : 89
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de ma new chaine youtube! 1er Fandub~ Dango Daikazoku!! :3 Empty Re: Annonce de ma new chaine youtube! 1er Fandub~ Dango Daikazoku!! :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum