▬ Magic Ent. ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Je sais pas vraiment où poster donc voilà ...

4 participants

Aller en bas

Je sais pas vraiment où poster donc voilà ... Empty Je sais pas vraiment où poster donc voilà ...

Message par Shany Mar 1 Jan - 23:43

Alors donc j'ai un gros problème avec mon Mac le disque système en démarre pas complètement je peux plus accéder à mais fichiers même si je peux toujours aller sur internet et skype. Donc tout ça pour dire que m'enregistrer va être compliqué et de plus je pourrais pas toucher au mixs que j'ai commencée, il faut qu'on le fasse réparer et il est possible que je ne récupère pas ce qu'il y avait sur le disque. Ce qui veut dire que je devrais sûrment recommencer les mixs que j'avais commencer et certains enregistrements que j'avais pas rendu (parce que je fesais les mixs) ou pas fini de m'enregistrer, avec un peu de chance ils seront sur la sauvegarde qu'avait fait mon grand-père mais sa m'étonnerait. En plus de sa avec le cyclone qui approche on ne peu pas aller le déposer tout de suite, je serais toujours sur le forum mais voilà .... En espérant qu'il n'y est pas trop de coupure de courant même si on as un groupe électrogène.


Dernière édition par Shany le Mer 2 Jan - 0:06, édité 1 fois
Shany
Shany

Féminin Messages : 490
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 28
Localisation : île de la Réunion TT.TT

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas vraiment où poster donc voilà ... Empty Re: Je sais pas vraiment où poster donc voilà ...

Message par Aki Mar 1 Jan - 23:51

OMG c'est pas triste chez toi o0 J'espère que tu vas récupérer ton mac en bon état et que tu auras pas à tout refaire !
Et un cyclone :0 C'est chaud, on connait pas trop ça en France métropolitaine ._.
Fighting !
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas vraiment où poster donc voilà ... Empty Re: Je sais pas vraiment où poster donc voilà ...

Message par Shany Mer 2 Jan - 0:03

Ben en faite les cyclone c'est pas si dangereux que ça je trouve après le truc c'est aussi que faut être bien préparer on est seulement en alerte orange pour l'instant. Mais la je m'attendais pas du tout à ça du coup je vais passer mes journées de cyclone à rien faire T.T enfin je peux toujours aller sur l'ordi mais bon c'est chiant j'espère qu'il va remarcher tout seul après quelques jours j'ai pas envie d'aller le faire réparer ...

Vive 2013!
Shany
Shany

Féminin Messages : 490
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 28
Localisation : île de la Réunion TT.TT

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas vraiment où poster donc voilà ... Empty Re: Je sais pas vraiment où poster donc voilà ...

Message par Bunny Mer 2 Jan - 1:08

Wouaw moi je flipperai quand même !! (je flippe pour rien ~) pour l'ordi je te comprend, moi pb de wifi = plus rien dont toutes mes video que j'avais ddl une par une en hd en attendant 45 min pour 3 minutes de HD =D

J'espère quand même qu'elles seront sur la sauvegarde de ton grand père ~ FIGHTING et merci de nous avoir prévenue ~
Bunny
Bunny
Modo
Modo

Féminin Messages : 1969
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas vraiment où poster donc voilà ... Empty Re: Je sais pas vraiment où poster donc voilà ...

Message par Choco-Latte Mer 2 Jan - 1:34

Fais attention à toi avec le cyclone ! C'est quand même un... Cyclone quoi. o.o
Choco-Latte
Choco-Latte

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde en chocolat ~

http://angelidols.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas vraiment où poster donc voilà ... Empty Re: Je sais pas vraiment où poster donc voilà ...

Message par Shany Mer 2 Jan - 3:23

Merci mais un cyclone c'est pas une tornade hein je veux dire le pire cyclone qu'on as eu ici à fait seulement 30 morts il était resté 3 semaines mais c'est rares en général un cyclone quand il passe c'est moins d'une semaine ^^
C'est juste de la pluie et du vent ça fait beaucoup plus de dégât matériel qu'autre chose genre des coupures de courants, dans les port 2 ou 3 bateaux qui coulent ou des inondations, des ravines qui débordent, ensuite l'eau du robinet est sale pendant quelques jour mais c'est tout. Du moment qu'on reste chez sois on craint rien.

Ah et en faite mon papy est un génie!!!!! Alors il avait un autre système ben justement sur le disque dur externe ou il avait les sauvegardes et il a réussi à démarrer l'ordi avec le disque dur externe on maintenant on peut acceder au disque avec le système mort on va faire pleins de copie en espérant que il y est assez de place 8D (la plus par des gens ne comprendrons peut être pas la blabla de geek que je viens de faire moi au début je comprenais pas xD qui sais je suis peut être la seule en faite)
Et quand on aura tout copier on va l'envoyer réparer pour être sur qu'on perdra rien Smile
Shany
Shany

Féminin Messages : 490
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 28
Localisation : île de la Réunion TT.TT

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas vraiment où poster donc voilà ... Empty Re: Je sais pas vraiment où poster donc voilà ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum