▬ Magic Ent. ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Je suis pas doué pour les titre ♥ - Breath

+2
Kimmy
Breath
6 participants

Aller en bas

Je suis pas doué pour les titre ♥ - Breath Empty Je suis pas doué pour les titre ♥ - Breath

Message par Breath Ven 31 Aoû - 21:30




Breath
Just Me~

Prénom/Surnoms : Breath mais appelez moi tous Elsa :3
Âge : Bientôt 12 le 31 octobre - cool ma vie nan 8D ?
Ville : Sud :3

Touch my body (if you can)~

Artistes/Groupes préférés : Ailee & Hyorin sont mes idoles. Après je suis de la JYP Nation ; 2PM.2AM.After School.Block B. BEAST et d'autres mais j'ai un poids d'écrire (x
Musiques que tu aimes : Les imortals song de Hyorin et les cover de Ailee ; surtout celu ide Miley Cirus.
Mangas/Livres que tu lis :Naruto ; Negima ; Shugo Chara
Dramas, animés que tu regardes : Dream High & Dream High 2 , Koizora, 1 litre of tears... etc x)
Ce que tu aimes : Chanter ( même si je chante n'importe comment mes proches disent que j'ai une belle voix xD) ,
Ce que tu détestes : Pleurer pour des choses stupides, souffrir sans rien dire, les reptiles, araignées, piqûres..
Couleur/Animal/Plat préféré : Le vert et le violet, le chat et les lapins ** J'adore les ramen à la soupe miso ♥.♥

Sing behing my computer~

Sais-tu mixer : Nan
Comment as-tu connu le forum : En cherchant des prénoms coréen ( générateur)
Qu'en penses-tu : C'est LE forum que je cherchais depuis longtemps et je suis en réel kiff dessus ! C'est the forum e rêve *____*
Autre : I'm crazy mais je le vis bien (:
Alors... Je m'appelle Elsa et j'ai 11 ans. Je suis née le 31 octobre 2000 à 16h45. Je sais pourquoi je suis une morfale maintenant xDDD Je haie les gens qui me rabaissent en disant que je suis un caca en écriture. Je haie pleurer et je haie le chaud. J'aime le froid et j'aime le vent & la pluie. J'adore les rpg et mon rêve est de devenir une grande chanteuse et de vivre en Corée du Sud et je me fiche des avis des autres ; c'est mon rêve voilà tout :3 Même si je chante bizarrement je veux faire un métier dans la musique style Manager,Compositrice ou autres. Je veux absolument partir en Corée du Sud ♥ Dans ma petite vie, j'ai étais et je suis encore, victime de moquerie, petite mais blessante. Jusqu'à maintenant je fermai ma bouche mais grâce au message de une amie j'ai su retrouver ma voie et je ne me perdrai plus o//

Breath
Breath

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas doué pour les titre ♥ - Breath Empty Re: Je suis pas doué pour les titre ♥ - Breath

Message par Kimmy Ven 31 Aoû - 22:07

Bienvenue Ici !
Tu me plais beaucoup XD tu as l'air d'être pleine de vie ! ♥
Amuses toi bien ici !
Kimmy
Kimmy

Féminin Messages : 843
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : {59}

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas doué pour les titre ♥ - Breath Empty Re: Je suis pas doué pour les titre ♥ - Breath

Message par Breath Ven 31 Aoû - 22:08

Merci :33
Breath
Breath

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas doué pour les titre ♥ - Breath Empty Re: Je suis pas doué pour les titre ♥ - Breath

Message par Bunny Ven 31 Aoû - 23:01

Bienvenue Elsa ~

Contente que tu sois tombé sur le forum que tu cherchais ~ J'espère que tu chantera parmis nous !
J'aime tes gouts ! Hyorin dans immortal Song c'est juste wouaw *^* parce que vu les paroles dans les sistar qu'on lui donne on exploite pas beaucoup son talent de grande voix malheureusement ~

You're Crazy ? Tu ne seras pas seule je te rassure ~
Bunny
Bunny
Modo
Modo

Féminin Messages : 1969
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas doué pour les titre ♥ - Breath Empty Re: Je suis pas doué pour les titre ♥ - Breath

Message par Aki Ven 31 Aoû - 23:07

Bienvenuuue~ Je suis Aki, la co-admin & designer de ME Smile si tu as des questions n'hésites pas à les poser~

Tu hais le chaud mais tu es dans le sud, ma pauvre ! :O

Amuses-toi bien parmi nous ^__^
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas doué pour les titre ♥ - Breath Empty Re: Je suis pas doué pour les titre ♥ - Breath

Message par Hachi ~ Sam 1 Sep - 0:10

Vazy y'a plus jeune que Pichi. O.o

Enfin bienvenue ici ! Je suis Hachi, modo. Je suis fan de Tanaka Reina (Morning Musume), Nakajima Saki (°C-ute), Buono!, puis j'adore JiYoon (4MINUTE), Luna (f(x)) et Tiffany (SNSD & TTS) ! Jcrois que j'ai fait le tour. xD

Amuse toi bien ici ! Very Happy
Hachi ~
Hachi ~
Modo
Modo

Féminin Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 25

https://www.youtube.com/user/HachikoxTanaka?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas doué pour les titre ♥ - Breath Empty Re: Je suis pas doué pour les titre ♥ - Breath

Message par Breath Sam 1 Sep - 3:42

Au Sud il fait pas chaud hein xD Y'à que du vent et il fait 16 degrès xDD


Merci o///
Breath
Breath

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas doué pour les titre ♥ - Breath Empty Re: Je suis pas doué pour les titre ♥ - Breath

Message par Nightingale Sam 1 Sep - 23:30

Le forum de tes rêves ? Ohoh c'est flatteur *^*

Bienvenue chez nous donc ! On est tous gentil et on mort pas (normalement si tu piques les bias de personnes :B)
Moi c'est Nightingale mais tu peux m'appeler Night ! Je suis la fondatrice de ce forum ^.^ Si tu as des questions je suis là !
Nightingale
Nightingale
Admin
Admin

Féminin Messages : 3134
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

https://magic-entertainment.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas doué pour les titre ♥ - Breath Empty Re: Je suis pas doué pour les titre ♥ - Breath

Message par Breath Sam 1 Sep - 23:31

Merci 0///////
Breath
Breath

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas doué pour les titre ♥ - Breath Empty Re: Je suis pas doué pour les titre ♥ - Breath

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum