▬ Magic Ent. ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Tutoriel nail art # Totoro~ :totoro:

3 participants

Aller en bas

Tutoriel nail art # Totoro~ :totoro: Empty Tutoriel nail art # Totoro~ :totoro:

Message par Aki Mer 5 Oct - 2:37

Yop!
C'est moi, pour vous présenter ma première vidéo nail art, sur Totoro (choupiiiii)!
J'espère qu'elle vous plaira, et si vous faites le nail art, n'hésitez surtout pas à me montrer des photos!! What a Face

Enjoy~
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel nail art # Totoro~ :totoro: Empty Re: Tutoriel nail art # Totoro~ :totoro:

Message par Bunny Mer 5 Oct - 7:52

Tes ongles ont trop la classe ~ Moi si j'avais des pinceaus je le ferai tout de suite ~
Bunny
Bunny
Modo
Modo

Féminin Messages : 1969
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel nail art # Totoro~ :totoro: Empty Re: Tutoriel nail art # Totoro~ :totoro:

Message par Aki Mer 5 Oct - 8:02

Merci ♥ J'en prend soin héhéhéhé (avec Night' on fait un peu peur à nos amis avec nos ongles #Accros)
Ben, mon pinceau, c'est un pinceau, à la base, pas assez fin pour le nail art, dont j'ai coupé les poils en longueur et en largeur (mais il est à moitié mort en fait, il date de l'art plastique du collège, je vais pas couper mes pinceaux de qualité, je les garde pour la peinture xD) Et mon "dotting tool" c'est une tête d'épingle enfoncée dans un crayon à papier xD (Moi ? Radine ? Noooon~)
Donc bon, tu sais, y a moyen d'avoir du matos gratos/récup' même si c'est pas super efficace xDD
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel nail art # Totoro~ :totoro: Empty Re: Tutoriel nail art # Totoro~ :totoro:

Message par Bunny Mer 5 Oct - 11:30

Ben c'est super efficace moi j'ai que des pinceaux pour make up et j'y tiens (je piquerai les pinceau essais a MAC s'pas grave xD )
Bunny
Bunny
Modo
Modo

Féminin Messages : 1969
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel nail art # Totoro~ :totoro: Empty Re: Tutoriel nail art # Totoro~ :totoro:

Message par Bunny Ven 7 Oct - 9:22

DP / J'ai essayé bon juste les rond ben j'ai pas choisis les bonne couleur parce que s'pas très beau xD
Bunny
Bunny
Modo
Modo

Féminin Messages : 1969
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel nail art # Totoro~ :totoro: Empty Re: Tutoriel nail art # Totoro~ :totoro:

Message par Aki Ven 7 Oct - 9:55

Mais tes ronds sont réussis nan ? Very Happy Après les couleurs, tu peux voir après ^^ Perso, je te conseille une couleur neutre et une couleur qui flash plus (style un fond un peu vert olive foncé pas flashy avec des pois rose très pâles, je pense que ça peut carrément le faire... Après bon, faut les couleurs quoi What a Face ) Ou sinon du noir/blanc/gris avec une couleur (fond rouge pois blanc, fond noir pois blanc, fond violet pois noir, fond gris pois blancs, y a plein de possibilités!!
Et à la limite si tu veux faire avec deux couleurs qui flash, essaie d'en prendre qui sont relativement proches (bleu foncé+bleu clair, marron+rose...), sinon ça pique les yeux xD

Bon, j'ai fait un roman pig

Oh et puis zut, je suis inspirée!! What a Face What a Face What a Face

Sinon, ce qui est sympa aussi, c'est une couleur en fond et juste 2 ou 3 points sur le milieu en ligne (du cuticule vers le bout de l'ongle) ça peut être sympatoche! J'avais fait un fond rouge vermillon avec 2 points blancs, je l'avais gardée longtemps car elle était pas trop tape-à-l'oeil ^.^

BREF.

(je me laisse emporter What a Face)
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel nail art # Totoro~ :totoro: Empty Re: Tutoriel nail art # Totoro~ :totoro:

Message par Bunny Sam 8 Oct - 9:09

ben en fait c'est ça j'ai pas de blanc bouhou et j'ai plain de couleur flashy xD
Genre le vert olive j'en ai pas j'ai un vert clair brillant et j'ai qu'une seule teinte de blanc par contre j'ai du noir j'aimerais bien faire un fond noir et je pense que ça pourrait le faire avec un gris pailleté nan (enfin il est pas trop pailleté c'est juste un gris argenté en fait) c'est justement que la j'ai fais rose flashy et dessus j'ai mis du bleu j'aurais du mettre du rose pas ça l'aurait peut être mieux fais ^^
Moi c que je veux c'est un vernis qui se remarque mais quoi soit assez cohérant quand même sinon ça sert a rien si on le remarque parce c'est trop pas beau xD
Bunny
Bunny
Modo
Modo

Féminin Messages : 1969
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel nail art # Totoro~ :totoro: Empty Re: Tutoriel nail art # Totoro~ :totoro:

Message par Aki Sam 8 Oct - 9:23

Ben c'est pour ça qu'une association sobre/flashy ça le fait mieux que du rose AVEC du bleu (Godness! xD) Je pense que noir+argenté ça peuxle faire tranquille!
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel nail art # Totoro~ :totoro: Empty Re: Tutoriel nail art # Totoro~ :totoro:

Message par Bunny Sam 8 Oct - 11:57

Quoi je pense que si c'était un bleu moins foncé ça serait passé creme xD
Bunny
Bunny
Modo
Modo

Féminin Messages : 1969
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel nail art # Totoro~ :totoro: Empty Re: Tutoriel nail art # Totoro~ :totoro:

Message par MochiChamallow Mer 12 Oct - 12:28

Aki je te hais, tes ongles sont trop classes!! >.<
Et la vidéo est méga classe aussi, on te pardonne pour la qualité... XD
Bon les anglophones l'ont dans le uc' mais tant pis pour eux, ils connaitront pas le secret What a Face

Je veux trop essayer! >.< M'faut du vernis!
MochiChamallow
MochiChamallow
Mixeur
Mixeur

Féminin Messages : 1179
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32

https://htttp://www.facebook.com/BoyfriendFrance

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel nail art # Totoro~ :totoro: Empty Re: Tutoriel nail art # Totoro~ :totoro:

Message par Aki Jeu 13 Oct - 0:13

GNAHAHAHAHA What a Face #fière de ses ongles#

J'avais trop la flemme de le faire en anglais, déjà que je me creusais la tête pour les termes en français ("bon, là, on fait le truc rond.... et maintenant le machin-")

Te faut du verniiiiiiis!
Merci pig
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel nail art # Totoro~ :totoro: Empty Re: Tutoriel nail art # Totoro~ :totoro:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum