▬ Magic Ent. ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Miss A - Are you stunned / Blankly / Dazed / Meonghani

2 participants

Aller en bas

Miss A - Are you stunned / Blankly / Dazed / Meonghani Empty Miss A - Are you stunned / Blankly / Dazed / Meonghani

Message par Bunny Mar 16 Aoû - 9:13

Bon les gens j'ai fait Une/un cover ~ des Miss A pour ceux qui ont écouté tout le single Step Up, cette chanson ne dois pas vous être inconnue, ou alors si vous avez au moins écouté l'album A class nan ?? Bon cela faisait longtemps que je voulais faire, mais bon je n'avais pas le level, bon je n'ai pas encore mais j'ai pris en tout une heure d'enregistrement et mon frère dans la chambre n'en pouvait plus (ben ouais je sais pas chanter donc lui il en peux plus et comme il entend tout ce qui vient de la salle a manger voilà quoi xD) Bref je suis désoler pour les parties de Suzy ma voix à commencé grave a atiguer, oui parce qu'en fait j'ai enregistrer partie par partie et la partie de Suzy était la dernière xD.

Comme j'ai essayé d'utiliser ma voix ben je fait quelques fausses note mais j'espère que ce n'est pas trop grave, en tout cas ça fait des mois que je rêvais de la faire à un tel point que je connais les paroles par choeur ainsi que le rythme, qui chante et comment elle le chante xD Bref je vous laisse regarder et dites moi ce que vous en pensez ^^

Bunny
Bunny
Modo
Modo

Féminin Messages : 1969
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Miss A - Are you stunned / Blankly / Dazed / Meonghani Empty Re: Miss A - Are you stunned / Blankly / Dazed / Meonghani

Message par Aki Mar 16 Aoû - 11:48

Je connaissais pas la chanson (honte à moi haha xD) mais je l'aime bien & tu l'a très bien chantée! ^^
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miss A - Are you stunned / Blankly / Dazed / Meonghani Empty Re: Miss A - Are you stunned / Blankly / Dazed / Meonghani

Message par Bunny Mar 16 Aoû - 12:13

Merci Aki'Chu <3
Bunny
Bunny
Modo
Modo

Féminin Messages : 1969
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Miss A - Are you stunned / Blankly / Dazed / Meonghani Empty Re: Miss A - Are you stunned / Blankly / Dazed / Meonghani

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum