▬ Magic Ent. ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Comment faire un BON instrumental ?

2 participants

Aller en bas

Comment faire un BON instrumental ? Empty Comment faire un BON instrumental ?

Message par Invité Sam 16 Juil - 3:06

Hello tout le monde !
Bon voilà, j'ai décidé de faire pleins de fandub parce que.... ben je sais pas mais j'aime bien ^^"
Et pour en faire, il faut avoir un instrumental et le seul problème, c'est que... je sais faire des instrus mais ils sont super nuls.
Quand je me promène sur tutube, j'écoute des instrumentaux (?) vraiment bien fait.
Donc voilà, si quelqu'un a un petit tuto ou bien peut m'expliquer, ce serait très gentil !

Merci d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un BON instrumental ? Empty Re: Comment faire un BON instrumental ?

Message par Idzumi Sam 16 Juil - 3:57

En fait, soit il y a des instru officiels, ou soit les gens les font mais avec leur propres instruments (souvent ils utilisent un synthétiseur et peuvent faire plusieurs instru et après avec un logiciel ils montent tout ensemble)
Mais sinon je ne crois pas qu'il y ait de logiciel miracle xD
Idzumi
Idzumi
Mixeur
Mixeur

Féminin Messages : 673
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : Metz(57)

http://song-asian.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un BON instrumental ? Empty Re: Comment faire un BON instrumental ?

Message par Invité Sam 16 Juil - 4:12

Enfin... ce que je veux dire, c'est les instru du H!P par exemple. Mais avec Audacity on peut faire un instru mais de très mauvaise qualité.
Écoutes par exemple ça (avec un bon instru) comparé à ça (avec un instru "nul")
En fait, je préfère faire les instru car j'ai pas envie d'attendre la sortie du single et après télécharger l'instru officiel (et en plus des fois ça marche pas )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un BON instrumental ? Empty Re: Comment faire un BON instrumental ?

Message par ~Li Mei Sam 16 Juil - 9:51

Première vidéo, la fille a chanté directement par dessus la piste originale, la deuxième aussi, donc je n'ai pas trop compris en quoi c'était "nul".

Ma foie, si tu souhaites faire tes propres instru, je te conseille de jouer au minimum du piano, tu pourras faire ensuite des montages audio. Il faut connaître les gammes, c'est le grand minimum, après tu trouves toujours des logiciels qui simulent un instrument.
~Li Mei
~Li Mei
Trainee
Trainee

Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33
Localisation : Bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un BON instrumental ? Empty Re: Comment faire un BON instrumental ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum