▬ Magic Ent. ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

"anecdotes".

4 participants

Aller en bas

"anecdotes". Empty "anecdotes".

Message par Renge Mar 28 Mai - 4:56

ANECDOTES
Quel beau titre de jeux, je saiis. Sérieusement, le principe de ce jeu est simple: vous devez raconter un moment (spécial ou pas, à vous de choisir) de votre journée, semaine, ou encore mois (mais pas d'y a trop longtemps non plus, sinon... 'fin, sinon c'est plus drôle-- je me comprends) et juste après je noter sur /10. Je commence!

Aujourd'hui j'avais perdu ma veste quand on est allé au stade en cours de gym. C'est quand on est rentrés que je m'en suis rendue compte, j'ai téléphoné au stade plusieurs fois pendant chaque fois dix minutes, c'était hyper chiant. Mais après j'ai été aux objets trouvés de mon école, et je l'ai vue, je l'ai prise et voilà. En fait c'était la prof de gym qui l'avait vue dans les vestiaires et qui l'a prise, et puis elle l'a mis au objets trouvés. VOILA C EST TOUT. 8D
4/10 (c'était chiant) (mais au moins j'ai retrouvé ma veste alors ça mérite un 4)
Renge
Renge

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

"anecdotes". Empty Re: "anecdotes".

Message par MlleHina Mar 28 Mai - 5:36

Ca va t'as eu de la chanson! :b

Aujourd'hui, ca fait deux jours que je n'ai pas été en cours pour problème de santé qui pourraient devenir graves vu qu'on arrive pas à me soigner. Je suis revenue en cours quelques minutes pour rendre ma fiche de réinscription à mon profession principal pour mon année de terminale l'année prochaine. Je me suis limite faite huer, puis critiquée et traitée de sécheuse. Mes aimables camarades de classe ont insisté sur le fait qu'il était important de préciser aux professeurs que je sechais leur cours.
Cette histoire m'a trop saoulé, mais j'ai tout de même loupé mon ds d'anglais, donc ca journée mérite un 5/10. :')
MlleHina
MlleHina

Féminin Messages : 529
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : SUD FTW

http://mllehina.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

"anecdotes". Empty Re: "anecdotes".

Message par Kimmy Mar 28 Mai - 5:43

Hina laisse tomber comment les gens sont de vrais imbéciles parfois.

Bon, à mon tour ... Aujourd'hui, je suis encore chez mon copain. Alors que la journée commençait bien *commande de ma Nouvelle Byul, Avec tout ce dont j'ai besoin pour la custo et quelques petits vêtements*. Toute contente, je propose qu'on aille se balader malgré le mauvais temps. Mais la malheur, le portable de mon copain sonne ... Le taff a besoin de lui ... Donc la je suis toute seule chez lui, et il ne finis pas avant 20h30 *dead*.

Je mets 5/10, parce qu'au départ ma journée était bien, mais maintenant, c'est l'horreur xD. Même mon beau frère en rentrant du boulot, n'a pas pris le temps de venir me dire bonjour ...
Kimmy
Kimmy

Féminin Messages : 843
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : {59}

Revenir en haut Aller en bas

"anecdotes". Empty Re: "anecdotes".

Message par Aki Mar 28 Mai - 8:29

Whaat, mais mes anecdotes drôles elles datent de 10 ans xD Maintenant ma vie est morne et vu que je sors pas de chez moi, il se passe rien...

Bon allez:
Mon père fait des travaux dans le grenier (pas aménagé) au dessus de ma chambre cet aprem, et à un moment il arrête de faire son boucan pour me demander si le plafond n'a rien au dessus de moi, s'il y a pas des fissures etc... Je réponds non, et il me sort "Ah tant mieux, j'ai enlevé la charpente, donc le plafond tient un peu grâce à l'élasticité de la maison, mais normalement il devrait pas y avoir de problème." Ah. Merci de me prévenir que je risque de mourir prise en sandwich entre mon bureau et le plafond.
Je me mets 10/10 car c'est le truc le plus intéressant qui me soit arrivé en des jours What a Face
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

"anecdotes". Empty Re: "anecdotes".

Message par Renge Mer 29 Mai - 6:07

Aujourd'hui j'ai été chez ma meilleure amie (qui ne va plus à l'école à cause de problèmes de santé) (du coup je la vois plus trop souvent), on a fait les folles sur le pc, on s'est moqué des gens sur face qu'on aime pas (bah quoi D'8 on peut s'amuser comme de vieilles commères, des fois!), on a fait des play back en se filmant, on a prévu de se travestir en garçon un jour, et si ça marche bien se promener dans la rue comme, et puis sa voisine que j'adoore aussi est venue, on a bien matté des acteurs cannons et on a terminé par un karaoké, après j'ai du rentrer chez moi... Bref, c'était juste. ♥ (meilleure journée depuis deux semaines au moins hehehe)
10/10 ! ♥
Renge
Renge

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

"anecdotes". Empty Re: "anecdotes".

Message par Aki Mer 29 Mai - 6:52

Ah les aprems entre copines ;P Faudrait qu'on s'en fasse un avec Night ♥️

Aujourd'hui j'ai reçu my nouvelle tablette graphique (WACOM Bamboo Pen) donc je suis contente, j'ai dessiné une bonne partie de l'aprem~

Sinon, ma mère travaille à la Communauté Urbaine de ma ville, et ce midi elle a reçu un mail en interne qui recherchait en urgence un étudiant(e) pour faire la première page d'un magazine de la ville qui parlait des logements étudiants de l'agglo. Donc ben ma mère m'a proposée, et j'ai été prise directe xD (ils doivent être bien désespérés) Donc lundi je me fais prendre en photo en situation "étudiante" (donc au choix en train de préparer de la bouffe ou en train d'étudier). C'est le début de ma carrière de mannequin What a Face
Je stresse, car j'ai jamais fait ça °° mais ça va être cool, toute ma ville va pouvoir profiter de mon immense beauté étudiante ~ -fuit-
10/10 !
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

"anecdotes". Empty Re: "anecdotes".

Message par MlleHina Mer 29 Mai - 8:18

WAAAAAAAW AKIIIII! Signe moi un autographe avant que tu deviennes connu onegaiiii! 8D

Aujourd'hui c'était une journée de mierda, vu que j'ai pas du tout réviser mes 9 chapitres de maths pour mon DS de demain que je dois normalement absolument réussir vu ma si brillante moyenne en cette matière... MAIS, j'ai regardé le replay de la belle et ses princes, le sois disant "bg" que j'aime pas s'est fait viré itout. Du coup je suis contente de son malheur -shot- .. Je mets 6/10 à cette journée o/
MlleHina
MlleHina

Féminin Messages : 529
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : SUD FTW

http://mllehina.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

"anecdotes". Empty Re: "anecdotes".

Message par MlleHina Sam 1 Juin - 7:40

DP/ J'ai passé la journée chez ma voisine que je connais depuis mes 7 ans mais que je vois pourtant rarement. Elle m'a proposé de l'accompagner au casting de la nouvelle star cet été, on a chanté et déliré toute la journée. C'ETAIT GENIAL! 10/10 ♥
MlleHina
MlleHina

Féminin Messages : 529
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : SUD FTW

http://mllehina.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

"anecdotes". Empty Re: "anecdotes".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum