▬ Magic Ent. ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Hello ! Idols

Aller en bas

Hello ! Idols Empty Hello ! Idols

Message par Kimmy Lun 4 Fév - 21:57

Salut les filles,

Bon je sais, vous allez dire "quoi encore?!" mais bon. Certaines d'entre vous avez rejoinds mon dernier projet en date le Hello ! Idols France. J'ai du le laisser totalement de côté à cause de mon entrée à la fac. Mais étant maintenant bien à l'aise, je pense qu'il est judicieux de le remettre sur pieds ! Je m'excuse au près de celles qui avaient rejoinds mes rangs !
Je pense qu'il va être entièrement remanié. Je ne sais pas ce que je vais garder comme concept au niveau des dubs officiels. Soit je garde le doublage par groupe, soit je met en place un système de groupe qui dub des chansons de divers artistes =3. Je vous laisse me dire votre choix.
Je vais supprimer tous les membres afin de rebatir un forum tout neuf et tout beau ! Je laisse vous laisse donc une liberté totale au niveau de votre arrivée ou non sur ce fofo.
Je pense que ce qui me pousse à recommencer et le fait que quand je vois ME c'est la preuve que malgrè les études, avec de bons modows un fofo peut roxxer.
De plus 1 bon kara est sorti XD un seul mais un bon alors je pense qu'il serait bête de l'abandonner sur une chaine fantôme XD.

Je vous redonne l'adresse : http://hello-idols.meilleurforum.com

Bisouuus !
Kimmy
Kimmy

Féminin Messages : 843
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : {59}

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! Idols Empty Re: Hello ! Idols

Message par Kimmy Mar 5 Fév - 1:31

Je DP pour vous dire que je viens de mettre en place les groupes qui vont être doubler, en jpop vous trouverez :
Morning Musume, Berry Koubou, °C-ute, S/Mileage, Buono ...
En Kpop vous trouverez :
SNSD, Miss A, F(x), Secret, Sistar, 4minute, A pink ...

Je suis par ailleurs à la recherche d'une ou de plusieurs Modows, quand un peu de monde sera sur le fofo je lancerai un recrutement. Je cherche aussi une personne pouvant se charger des graphismes =)
Kimmy
Kimmy

Féminin Messages : 843
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : {59}

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum